n_.zoo3.8 Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 je suis tout d'origine avec un carburateur neuf et je ne comprend pas le fait de cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 2 heures, n_.zoo3.8 a dit : je suis tout d'origine avec un carburateur neuf et je ne comprend pas le fait de cette panne Salutations. Je vais être sympa et ne pas te coller un avertissement pour manque de politesse, ni pour une question pas détaillée. Je sais donc que tu as un Booster de 2009 et que le carburateur est neuf. C'est quoi comme carburateur au juste? Quand tu montes un carburateur neuf, il faut le régler pour faire fonctionner le moteur correctement, et je suggère surtout de démonter la cuve et les gicleurs pour vérifier que rien ne soit bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 à l’instant, Alain a dit : Salutations. Je vais être sympa et ne pas te coller un avertissement pour manque de politesse, ni pour une question pas détaillée. Dsl moi Oui je préparerai un discours à ce propos au moment où tu as répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 4 minutes, Bader a dit : Dsl moi Oui je préparerai un discours à ce propos au moment où tu as répondu. Pas de soucis, je suis sympa mais pas toi, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 11 minutes, Alain a dit : Pas de soucis, je suis sympa mais pas toi, c'est tout... C'est vrai les belges sont fort sympathique, j'ai passé de bons moments là bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés