Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Test du carburateur PWK Motoforce Racing sur Malaguti F12 par Amedeo

amedeo
 Partager

Question

carburateur-type-pwk-motoforce-racing-21-mm-8c53191a2015439a091202554c21b64c.jpg
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm

Introduction

Salut à tous, c'est Amedeo! Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon expérience récente avec un carburateur que j'ai testé : le Carburateur Type PWK Motoforce Racing. Comme je roule beaucoup en scooter, je suis toujours à la recherche de façons d'améliorer mes performances et ce carburateur semblait promettre exactement cela. Voici ce que j'ai pensé.

Caractéristiques principales du produit

• Type de carburateur : PWK
  • Marque : MotoForce Racing
  • Taille : disponible en plusieurs tailles de 19 à 34 mm
  • Conçu pour : améliorer les performances du moteur et la consommation de carburant

Configuration du véhicule

J'ai installé ce carburateur sur mon Malaguti F12. En ce qui concerne la configuration du moteur, j'ai utilisé un kit 70 avec allumage, variateur, embrayage, transmission, pipe, clapet, une préparation moteur et vilebrequin. J'ai installé le carburateur moi-même et je n'ai pas apporté de modifications à ma configuration après l'installation.

Expérience avec le carburateur PWK

Salut à toutes et à tous, Amedeo par ici. Je voulais partager avec vous mon expérience avec le carburateur type PWK Motoforce Racing. Après avoir parcouru 1000 km avec ce carburateur, je dois dire que je suis vraiment impressionné. J'ai constaté d'énormes améliorations en termes de performances qui ont vraiment donné un coup de pouce à mon Malaguti F12.

Installation, réglages et Ajustements

Concernant l'installation, je l'ai effectué moi-même sans l'aide d'un professionnel. Non seulement les instructions étaient claires et utiles, mais également, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation ou du réglage du carburateur. Sur une échelle de 10, je donnerais le score de 9 pour l'installation et un parfait 10 pour les réglages.

Performances, consommation et Fiabilité

J'ai observé une amélioration significative des performances du moteur après l'installation de ce carburateur. Sur une échelle de 10, je lui donnerais 10 pour les performances. J'ai également constaté une modification dans la consommation de carburant que j'évaluerais à 7 sur 10. Le carburateur n'a rencontré ni problème de fuite ni dysfonctionnement, ce qui le rend très fiable.

Suggestions d'amélioration et Conseils

Il est difficile de donner des suggestions d'amélioration car je n'ai rien trouvé que je n'appréciais pas dans ce carburateur. Néanmoins, d’un point de vue consommation, une amélioration pourrait toujours être appréciable.

Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation

Je recommande vivement ce carburateur, surtout pour ceux ayant une configuration de type 70 comme la mienne. L'installation est assez simple si vous suivez bien les instructions. Et en termes de réglage, c'est le meilleur carburateur que j'ai connu.

Comparatif avec d'autres modèles et recommandation

Je n'ai pas réellement testé d'autres marques de carburateurs avant celui-ci, mais je peux dire avec assurance que je rachèterais définitivement ce carburateur. Pourquoi? Simplement car il offre de loin le meilleur rapport qualité-prix et le meilleur confort de réglage. En globalité, je donnerais une note de 9 sur 10 à ce carburateur. Il est donc sans hésitation que je recommande le carburateur type PWK Motoforce Racing à tous les amateurs de scooters.

Avantages du produit

• Qualité des réglages : C'est sans surprise le point que j'ai le plus apprécié avec ce carburateur. Les réglages étaient clairs, simples à réaliser et m'ont permis d'optimiser au maximum ma configuration.
  • Rapport qualité-prix : Le carburateur type PWK Motoforce Racing offre un excellent rapport qualité-prix. C'est l'un des critères qui m'a le plus frappé dans ce produit.
  • Fiabilité : Après avoir parcouru 1000 km avec ce carburateur, je n'ai rencontré aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement. Une fiabilité à toute épreuve!
  • Performances : L'amélioration considérable des performances de mon moteur après installation de ce carburateur est un atout indéniable.

Inconvénients du produit

• Je n'ai pas eu de problèmes ou de points négatifs particuliers avec ce carburateur.

Bilan et note globale

En conclusion, le carburateur type PWK Motoforce Racing est un excellent produit qui m'a apporté une satisfaction totale. De la simplicité d'installation, à la qualité des réglages en passant par l'amélioration significative des performances du moteur, ce carburateur est une véritable découverte. Ma note globale pour ce produit est 9 sur 10. Une excellente note qui témoigne de ma satisfaction.

Je serais ravi d'échanger plus en détail avec vous tous sur mon expérience avec le carburateur type PWK Motoforce Racing.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous me demander des conseils spécifiques?

FDC2150B-C232-4DEB-B007-298327CD13CA.jpeg

Pièces en rapports :
72
Carburateur PWK 34mm MotoForce Racing
Carburateur PWK 34mm MotoForce Racing (44,00€)
44,00€
72
Carburateur 26 PWK Stage6 R/T
Carburateur 26 PWK Stage6 R/T (118,00€)
118,00€
72
Carburateur 32 PWK Stage6 R/T
Carburateur 32 PWK Stage6 R/T (118,00€)
118,00€
Recherches associées : carburateur pwk , carburateur

5 réponses à cette question

Messages recommandés