Aller au contenu

scooter peugeot Scooter s'étouffe quand j accélère.


gdeleuse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. J’ai acheté un Vivacity il y a deux mois. J’ai mis un kit 50 Perf, un carburateur de 17,5 avec les jeux de gicleurs de 75 à 98. En achetant le carburateur, je n’avais pas réfléchi à la dimension de la boîte à air, du coup je ne suis pas sûr de la remettre dessus. Donc voilà, depuis que j’ai changé tout ça, il démarre et tient bien le ralenti. Quand j’accélère et que je ne suis pas dessus, il prend bien dans les tours, mais dès que je monte dessus et que j’accélère, il s’étouffe et ne monte pas dans les tours. Pourriez-vous m’aider ? Merci, en attente de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir installé ton kit. Il tournait comment le sccoter. Parcequn kit demande aussi pas mal de paramétrage. 

Ton essence arrive bien dans le carburateur ? 

Quand tu dis qu'il mouline c'est à dire ? Soit plus précis dans les symptômes et vitesse des tours. 

Donne toute ta configuration.

 

Modifié par ProtectDreams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration kite 50, carburateur 17.5 Dell'Orto, gicleur 95 (celui de base avec le carburateur), galets de 7.5g d'origine, clapet Malossi, pot d'origine et filtre mousse. Pour l'essence, elle coule bien dans le carburateur. Quand je ne suis pas dessus, il accélère assez bien, mais dès que je monte dessus et que j'accélère, il s'étouffe directement. Comme si il avait trop d aire ou d essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Quel est le modèle exact du carburateur que tu as monté?

Une photo ou un lien serait le bienvenu.

Si c'est un Dell'Orto PHVA TS, il faut mettre le clips de l'aiguille un voire deux cran(s) plus bas pour enrichir à l'ouverture des gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je ne sais pas d'où ça vient. 

Il faudrait que tu mette des photos de ton carburateur etc.

Pour le réglage carburateur tu as pleins de tutoriel sur le net. 

Et il me semble qu'un pot d'origine même débridé de haut en bas et léger pour un kit. Il faut que tu changes de pot pour avoir le régime respectable du kit.

Mais d'abord commence par les photos et réglage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...