gdeleuse Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. J’ai acheté un Vivacity il y a deux mois. J’ai mis un kit 50 Perf, un carburateur de 17,5 avec les jeux de gicleurs de 75 à 98. En achetant le carburateur, je n’avais pas réfléchi à la dimension de la boîte à air, du coup je ne suis pas sûr de la remettre dessus. Donc voilà, depuis que j’ai changé tout ça, il démarre et tient bien le ralenti. Quand j’accélère et que je ne suis pas dessus, il prend bien dans les tours, mais dès que je monte dessus et que j’accélère, il s’étouffe et ne monte pas dans les tours. Pourriez-vous m’aider ? Merci, en attente de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Salut, Tu as réglé ton carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdeleuse Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Non, j'ai laissé le réglage d'usine. Faut-il le régler même s'il tient bien le ralenti comme ça ? Si oui pourriez-vous me dire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 (modifié) Avant d'avoir installé ton kit. Il tournait comment le sccoter. Parcequn kit demande aussi pas mal de paramétrage. Ton essence arrive bien dans le carburateur ? Quand tu dis qu'il mouline c'est à dire ? Soit plus précis dans les symptômes et vitesse des tours. Donne toute ta configuration. Modifié le 17 août 2024 par ProtectDreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdeleuse Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 La configuration kite 50, carburateur 17.5 Dell'Orto, gicleur 95 (celui de base avec le carburateur), galets de 7.5g d'origine, clapet Malossi, pot d'origine et filtre mousse. Pour l'essence, elle coule bien dans le carburateur. Quand je ne suis pas dessus, il accélère assez bien, mais dès que je monte dessus et que j'accélère, il s'étouffe directement. Comme si il avait trop d aire ou d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Salutations. Quel est le modèle exact du carburateur que tu as monté? Une photo ou un lien serait le bienvenu. Si c'est un Dell'Orto PHVA TS, il faut mettre le clips de l'aiguille un voire deux cran(s) plus bas pour enrichir à l'ouverture des gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdeleuse Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 c'est une copie du Dell'Orto 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Tu veux dire que tu nas pas débridé ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdeleuse Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Si il est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2024 Comme ça je ne sais pas d'où ça vient. Il faudrait que tu mette des photos de ton carburateur etc. Pour le réglage carburateur tu as pleins de tutoriel sur le net. Et il me semble qu'un pot d'origine même débridé de haut en bas et léger pour un kit. Il faut que tu changes de pot pour avoir le régime respectable du kit. Mais d'abord commence par les photos et réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2024 C'est un réglage d'aiguille. Possible qu'elle soit trop épaisse, il faut donc mettre le clips plus pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numadu51 Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2024 C'est une copie de dell orto,j'en prends plus jamais, c'est inreglable, même mon pro n'en vends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés