Aller au contenu

scooter chinois kymco agility clignote 5 fois

johnnpok
 Partager

Messages recommandés

bonjour , je viens de relancer un kymco agility 4 temps 2020 qui démarrer pas , j'ai démonter le carburateur et les gicleurs était bouché .

je les nettoie et le scooter repart au quart de tour , je le laisse tourner 5 mn au ralenti . nikel

je l'eteinds pour le redémarrer , impossible  et il se mets a clignoter 5 fois ...

une idée s'il vous plaît ? merci

coucou , merci de ta réponse . 

lors du redémarrage le starter automatique ma sembler parfaitement fonctionner et je l'ai bien rebrancher lors du remontage , il a tourner 45 seconde a un régime assez elever puis c'est stabilisé a un régime convenable ensuite .

je vais quand même allez verifier ca et je te tiens au courant . j'ai cherché un tableau de code erreur pour kymco et je n'ai pas trouver .

tu n'aurais pas ca sous la main ? 

merci .

re coucou , j'ai débrancher et rebrancher le starter auto et le voyant c'est eteinds donc déjà cool mais impossible a démarrer quand même .

j'ai donc fouiller dans mon bazard et changer le starter auto , et vroom c'est reparti mon kiki.

donc sûrement le starter defectueux , en tout cas merci alain pour ta réponse qui ma eviter de chercher des heures.

resolu , merci la commu .

• 2 semaines plus tard...

re coucou . bon je reviends vers vous , j'ai vraiment un souci avec ce carburateur piloté .

quand je lavais démarrer le dernier coup je trouver le ralenti bas , j'ai mis un tour au ralenti et ca me convenai .

le lendemain et pendant 3 jours  , impossible de démarrer le  scooter . je ne comprennai plus rien et j'ai penser que j'avais fait un tour au vis de ralenti que j'ai devisser cette fois d'un tour , et vroom du premier coup ...

le problème c'est qu'il ne démarre pas comme ca qu'a froid et une fois chaud je dois monter le vis de ralenti , mais il ne redémarre plus a froid ..

une idée les amis ? ou puis-je supprimer ce carburateur polité et mettre un standard ? merci merci