Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha clignotants qui restent allumés


Bab's
 Partager

Question

Salut à tous ! j'ai un petit soucis avec mes clignotants alors je vous explique : Je trouvais que ça fesais moche les gros truc orange a l’intérieur du clignotant donc je l'ai est retiré j'ai acheté des ampoules orange 12V/10W comme les anciennes ( blanches ) je branche tout niquel les clignotants s'allume mais ne clignotent pas ?? J'aimerai savoir de quoi ça pourrais venir

Merci :P

Photo des trucs tout moche oranges :P

post-3867-0-61463900-1336299151_thumb.jp

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si c'est le même ampoule sa devrait fonctionnai sans problème Oo

est ce que quand tu as essayer tes 4 clignotant était brancher ?

car je sais que sur les booster si le clignotant av ou ar est débrancher l'av ou ar reste allumé et si tu retires des deux a l'avant sa clignotant pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au début effectivement j'avais essayé que 2 clignotants et ça restais allumé et sur ce forum j'ai vu que les 4 devais être branché donc j'ai essayer hier mais ça fait pareil ..

Et oui mes anciennes c'était du 12W/10V ( marqué dessus ) et les oranges pareil 12W/10V écrit dessus aussi

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au début effectivement j'avais essayé que 2 clignotants et ça restais allumé et sur ce forum j'ai vu que les 4 devais être branché donc j'ai essayer hier mais ça fait pareil ..

Et oui mes anciennes c'était du 12W/10V ( marqué dessus ) et les oranges pareil 12W/10V écrit dessus aussi

Oo c'est trop bizare ton truc la ! au pire vire des gros clignotant ar et remplace les par des led et vire ceux a l'av et remplace les par des goute d'eau et change ta centrale clignotant ;)

la classe assuré pour environ une trentaine d'euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu met des leds t oblige de changer ta centrale oui, mais si tu met led devant et ampoules derriere tu dois mettre 2 centrrales

si il mais des leds a l'ar et des ampoules a l'av qui ne se face pas chier a monter deux centrales il mais une centrale a led a sa fonctionne :) j'était comme sa sur mon booster 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...