Maaxxx Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Salut à tous, hier j'ai remplacé mon HM parce que j'avais serré j'ai tout mit en place etc j'ai été un peu roulé et puis d'un coup elle s'est mise a fumer par le pot ... ça sentait le liquide de refroidissement (il s'évaporait quoi) ça pourrait venir de ou ? culasse mal serrée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sur le cylindre t'a un petit kiki qui sort de la culasse , normalement faut le boucher tu la fait ? Ou tu la relié à ton carburateur ? Psk ça m'est arrivée de le relié au carburateur et j'ai eu le même souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joints de culasse mal mis peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ben le petit kiki c'est la durite qui vient se mettre dessus comme sur l'ancien oui je vais regarder le joint de culasse .;S sinon c'est mauvais du liquide de refroidissement dans le hm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Un peu oui que c'est mauvais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 rha merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro83 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 joint de culasse c' est oblige que c' est ca j'ai eu l même prob. roule pas avec tand que t' as pas refait ca craind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai tout démonté changé les joints et rien ni fait ça le fait toujours sauf que ça sort par le bas moteur ... c'est drole ça et j'ai rémarqué que le vilebrequin avais du jeu aussi :| ça peut en être la cause de plus ça fait un bruit assez aigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés