Je suis récemment passé sur un mbk nitro de 2012 sur lequel je souhaiterais installer mon variateur malossi multivar.
À ma grande surprise, il s'avère que que l'orifice cranté de la rampe est trop petit pour l'axe du vilebrequin d'origine. Hors il s'agit d'un variateur que j'avais monté sur mon premier mbk nitro de 2002 (vilebrequin d'origine), et également sur un mbk ovetto de 2008 (vilebrequin aussi d'origine).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner si c'est normal ? Si oui, quelles solutions pourrais-je adopter à mon problème ?
Question
Naïme
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis récemment passé sur un mbk nitro de 2012 sur lequel je souhaiterais installer mon variateur malossi multivar.
À ma grande surprise, il s'avère que que l'orifice cranté de la rampe est trop petit pour l'axe du vilebrequin d'origine. Hors il s'agit d'un variateur que j'avais monté sur mon premier mbk nitro de 2002 (vilebrequin d'origine), et également sur un mbk ovetto de 2008 (vilebrequin aussi d'origine).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner si c'est normal ? Si oui, quelles solutions pourrais-je adopter à mon problème ?
Merci d"avance à tous !
Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant