vintage30 Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 bonjour à tous, je viens de changer de fourche pour une de trekker, le problème c'est que ca touche le bloc phare quand je tourne a droite ou a gauche. Donc la je ne sais plus comment faire si quelqu'un a une idée. Merci d'avances
0 vintage30 Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Il y a 1 heure, vintage30 a dit : bonjour à tous, je viens de changer de fourche pour une de trekker, le problème c'est que ca touche le bloc phare quand je tourne a droite ou a gauche. Donc la je ne sais plus comment faire si quelqu'un a une idée. Merci d'avances @Alain
0 Alain Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Salutations. Si la fourche touche l'optique, c'est que tu n'as plus le passage de roue avant, je me trompe? Je n'ai monté qu'une fois une fourche de Vivacity/TKR sur un Speedfight, c'était il y a 15 ans. Je me souviens juste qu'une découpe du passage de roue était nécessaire.
0 vintage30 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 merci de m'avoir répondu Alain, ce n'est pas moi qui l'est monté, mais vu que ca touche il doit pu y être du coup.je sais qu'il a découpé pour faire passé la fourche.je dois faire quoi pour plus que ca touche vu que la j'ai du mal a tourné. Petite question si je change de phare pour des petit optique ca peux passé ou pas?merci
0 Gringo Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Le 01/09/2024 à 02:42, vintage30 a dit : merci de m'avoir répondu Alain, ce n'est pas moi qui l'est monté, mais vu que ca touche il doit pu y être du coup.je sais qu'il a découpé pour faire passé la fourche.je dois faire quoi pour plus que ca touche vu que la j'ai du mal a tourné. Petite question si je change de phare pour des petit optique ca peux passé ou pas?merci Salut, tu as fait comment alors ? je vais faire la même chose dans 15 jours. fourche inversée vivacity Sp2 sur Speedfight 2. Je ne sais pas si ça sera un peu plus souple que la mono bras qui je trouve est franchement raide.
Question
vintage30
bonjour à tous, je viens de changer de fourche pour une de trekker, le problème c'est que ca touche le bloc phare quand je tourne a droite ou a gauche. Donc la je ne sais plus comment faire si quelqu'un a une idée. Merci d'avances
4 réponses à cette question
Messages recommandés