Lucas2000 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Bonjour, je suis d’origine je prenais 90-94 compteur environ et du jour au lendemain je me suis retrouvé bloqué à 85 km/h impossible de dépasser cette vitesse donc j’ai tout essayer monter mes gicleurs les baissés ect mais rien ne change, savoir si vous auriez une idée d’où pourrais venir le problème ? Merci d’avance, Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Salut pour commencer quel est le modele de ta moto Ensuite 90 tout d’origine sur un 50 c’est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 2 heures, Yasss220 a dit : Salut pour commencer quel est le modele de ta moto Ensuite 90 tout d’origine sur un 50 c’est impossible. Ok que si, certains compteur sont très sympas. Exemple l'aprilia RS tetsuya Harada prenez 110 km/h juste débridée. Mais ça c'est le compteur qui le disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Mon compteur m’affiche + 19/20km/h que le gps, 90 ça fait beaucoup en admettant que full full origine tu dépasses pas les 60 réels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 à l’instant, Yasss220 a dit : Mon compteur m’affiche + 19/20km/h que le gps, 90 ça fait beaucoup en admettant que full full origine tu dépasses pas les 60 réels Tu as aussi des versions de véhicule sinon on ne sait jamais vraiment pourquoi on super bien tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Oui j’ai eu le coup avec un peugeot qui prenait 45 réels pendant plus de 10 minutes d’affilée il est rentré au guiness des records 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 J'ai eu un nitro que je regrette énormément le machin prenait 90 tout d'origine full Yamaha et il avait 30000 bornes. J'avais un collègue avec un NRJ MC2 gris et vert de 98 1 pot leovinci carbone,il prenez 100 son machin.les premier modèle de runners avait aussi de belles performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas2000 Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 20 heures, Yasss220 a dit : Salut pour commencer quel est le modele de ta moto Ensuite 90 tout d’origine sur un 50 c’est impossible. Bah si, je prend 90 compteur gps waze et du coup pour la réponse à ta question de base j’ai une aprilia sx50 factory de 2018 Il y a 20 heures, Yasss220 a dit : Salut pour commencer quel est le modele de ta moto Ensuite 90 tout d’origine sur un 50 c’est impossible. et je ne suis pas d’origine j’ai un carburateur 19 Dell'Orto, passage bas most 50/70, pipe most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 21 heures, Lucas2000 a dit : je suis d’origine Peut être que je sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 C'est ça le plus pénible sur ce forum c'est que les mecs mentent systématiquement il y a pas d'indication on connaît pas les configurations tu as l'impression d'être un flic en train d'essayer de tirer les vers du nez d'un mec qui vient de t'appeler à l'aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas2000 Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 3 heures, Yasss220 a dit : Peut être que je sais pas lire je parle de moteur j’ai pas de kit mais ma question de base reste quand même de savoir si quelqu’un sait d’où viens le souci et non que on me traite de menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés