anthony26320 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour tout le monde voilà j'ai un Spirit ancien modèle avec carburateur 17.5 do gicleur 80 pot bidalo s3r débrider et je monte 60 et il pétarade et bruit de " bébébébébébébébébé" donc voilà quel q'un aurai une solution merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Réglage carb-u , elle est de quel couleur ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mauvais réglage carburateur a mon avis ta un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony26320 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ma bougie et marron foncer et j'ai une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça peut être soit réglage carburateur soit un problème allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça peut être soit réglage carburateur soit un problème allumage :) Allumage je pense pas, car avant le changement, il marché bien il dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ha ba réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ha ba réglage carburateur ;) Carburateur ou pas, c'est un réglage :) Le 1er démarage, moi sur mon ancien modèle quand je suis passé de l'origine (Non sérré) à un 50 Carenzi... Je vais te faire baver, mais une fois tout monté, un coup de kick et il à un peu brouté au départ, et il était neuf sur la suite :ouf: :D2 Un travail propre et atentioné est toujours payant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 s'il petarade que au démarrage vois avec ta visse de richesse et ton gicleur de ralenti et aiguille. Si la bougie est marron touche pas au gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony26320 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mes il a toujours rouler en pétaradent ça fait 4 ans et toujours pas trouve le problème et aven javai un gicleur de 90 il fessai pareil et il pétarade au démarrage et en point enfin point c'est un grand mots je vais a 60 mes une tre bonne patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés