VILMO Posté(e) le 13 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2024 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Kisbee 4T Euro 5 pour ma fille Je cherche à optimiser l'accélération au démarrage car je le trouve très mou voir dangereux...j'avais l'habitude conduire des 2 temps Il existe plusieurs sujets ou certain conseillent de changer le CDI, d'autre les galets, d'autres de meuler la cloche d'embrayage... Bref : Est ce que un de vous à réaliser ce type de modifications et a noter une amélioration de la puissance au démarrage ? D'avance merci pour votre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Le 13/09/2024 à 14:25, VILMO a dit : Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Kisbee 4T Euro 5 pour ma fille Je cherche à optimiser l'accélération au démarrage car je le trouve très mou voir dangereux...j'avais l'habitude conduire des 2 temps Il existe plusieurs sujets ou certain conseillent de changer le CDI, d'autre les galets, d'autres de meuler la cloche d'embrayage... Bref : Est ce que un de vous à réaliser ce type de modifications et a noter une amélioration de la puissance au démarrage ? D'avance merci pour votre support Salutations. Si c'est juste pour améliorer les démarrages sans toucher à la vitesse, le plus simple est de commencer par remplacer la courroie de transmission (qui est un peu courte sur les Kisbee) par un modèle en 729mm, comme celui-ci: Courroie Malossi GY6 12" TNT Roma Kymco 50 Agility Filly Beeline People Super8 Vitality Jonway... directement disponible au pr (motorkit.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VILMO
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Kisbee 4T Euro 5 pour ma fille
Je cherche à optimiser l'accélération au démarrage car je le trouve très mou voir dangereux...j'avais l'habitude conduire des 2 temps
Il existe plusieurs sujets ou certain conseillent de changer le CDI, d'autre les galets, d'autres de meuler la cloche d'embrayage...
Bref : Est ce que un de vous à réaliser ce type de modifications et a noter une amélioration de la puissance au démarrage ?
D'avance merci pour votre support
1 réponse à cette question
Messages recommandés