Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Puissance KISBEE 4T EURO5 au démarrage

VILMO
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Kisbee 4T Euro 5 pour ma fille

Je cherche à optimiser l'accélération au démarrage car je le trouve très mou voir dangereux...j'avais l'habitude conduire des 2 temps

Il existe plusieurs sujets ou certain conseillent de changer le CDI, d'autre les galets, d'autres de meuler la cloche d'embrayage...

Bref : Est ce que un de vous à réaliser ce type de modifications et a noter une amélioration de la puissance au démarrage ?

D'avance merci pour votre support

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 13/09/2024 à 14:25, VILMO a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Kisbee 4T Euro 5 pour ma fille

Je cherche à optimiser l'accélération au démarrage car je le trouve très mou voir dangereux...j'avais l'habitude conduire des 2 temps

Il existe plusieurs sujets ou certain conseillent de changer le CDI, d'autre les galets, d'autres de meuler la cloche d'embrayage...

Bref : Est ce que un de vous à réaliser ce type de modifications et a noter une amélioration de la puissance au démarrage ?

D'avance merci pour votre support

Salutations.

Si c'est juste pour améliorer les démarrages sans toucher à la vitesse, le plus simple est de commencer par remplacer la courroie de transmission (qui est un peu courte sur les Kisbee) par un modèle en 729mm, comme celui-ci:

Courroie Malossi GY6 12" TNT Roma Kymco 50 Agility Filly Beeline People Super8 Vitality Jonway... directement disponible au pr (motorkit.com)