AkimD Posté(e) le 13 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2024 Bonjour, je vous contacte car je souhaite débrider un scooter orcal Kite de 2022 le lien du scoot : https://orcal-motor.fr/scooters/kite-50cc/ On m'à parlé d'un CDI à changer, est ce que vous pourriez me donner un lien où en trouver un adapté et pas trop cher ? Et aussi on 'à parlé du variateur je crois etc... Merci de me donner des infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Salutations. En toute logique, il faudrait changer cette pièce: ECU racing TNT Roma - Bosto - Lazio - Reno - Andreo - Cancun Euro5 10 pouces directement disponible au prix de 139,95 € TNT 97 (motorkit.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AkimD Posté(e) le 16 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Bonjour Alain, merci pour ta réponse. J'ai poncé beaucoup de pages concernant le sujet, et je te vois beaucoup y répondre, alors merci de ton aide. Est ce que tu sais si débrancher un des fils de l'écu peut être suffisant ? j'ai vu que le bleu et blanc pourrait être la cause. Est ce qu'il y à une différence en débrancher le fil, et le couper ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AkimD
Bonjour,
je vous contacte car je souhaite débrider un scooter orcal Kite de 2022
le lien du scoot : https://orcal-motor.fr/scooters/kite-50cc/
On m'à parlé d'un CDI à changer, est ce que vous pourriez me donner un lien où en trouver un adapté et pas trop cher ?
Et aussi on 'à parlé du variateur je crois etc...
Merci de me donner des infos !!!
2 réponses à cette question
Messages recommandés