Aller au contenu
  • 0

Laisser mon TKR pour une Derbi


Maxence59178
 Partager

Question

bonjour a tous

voilà je possède actuellement un TKR qui est " en commencement d'être equiper " mais TKR ce n'est pas ma tasse et voilà je voudrais savoir quelle serait les points positifs et negatifs si je passerai a une DERBI SUPERMOTARD

Merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous

voilà je possède actuellement un TKR qui est " en commencement d'être equiper " mais TKR ce n'est pas ma tasse et voilà je voudrais savoir quelle serait les points positifs et negatifs si je passerai a une DERBI SUPERMOTARD

Merci d'avances

Le scoot c pratique , c passe partout pas de vitesse donc en ville c mieux, sa consome un peu moi et surtout plus facile a manié qu'une derbi. Je te conseil de rester sur se scoot il est tres bien et a un moteur tès tenasse ( j'en est eu un ) le seul problème que j'ai eu c que le moteur a péter et y l'avait 36 000 km... :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis moi même passé du Tkr à la Derbi et pour moi la Derbi est bien mieux, tu prends plus de plaisir à conduire, surtout quand tu penches pas mal dans les virages alors qu'en scoot c'est moins marrant, les vitesses ne sont pas un point faible au contraire c'est bien plus fun, ça tient bien mieux la route et puis ça marche pas mal avec peu de pièces moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mais c 'est pour me balader avec des potes etc mais en fait mes parent veulent que je l'ai en decembre mais moi j'aimerai bien avant mais j'n'arrive pas a les convaincre auriai vous des idee ? js

dit leur que le scoot commence à avoir quelque problème et qui serait mieux de vite le changer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis moi même passé du Tkr à la Derbi et pour moi la Derbi est bien mieux, tu prends plus de plaisir à conduire, surtout quand tu penches pas mal dans les virages alors qu'en scoot c'est moins marrant, les vitesses ne sont pas un point faible au contraire c'est bien plus fun, ça tient bien mieux la route et puis ça marche pas mal avec peu de pièces moteur.

Regarde la garde au sol d'une derbi comparé à un tkr, c'est impossible qu'elle tienne mieux la route, ta bien plus de chance de tomber avec une supermot qu'avec un scoot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...