Marco13 Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Bonjour j’ai besoin de vous ! Ou brancher les durites qui vont à cette pompe à essence s'il vous plaît? J’ai un vivacity 50cc 2T avec une durite au bas moteur et non à la pipe d’admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Salutations. La durite venant du bas moteur sert à faire fonctionner la membrane par dépression (branchement en biais sur la photo) Il doit y avoir des flèches sur l'autre face de la pompe qui indiquent la durite venant du réservoir et celle qui va au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco13 Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 D’accord merci, de sûr mon carburateur je bouche la dépression du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés