enzo.zozo Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Bonjour alors j'ai débridée mon scooter 4t streetzone a la cloche d'embrayage j'ai limée 2 plot sur 4 et je voudrais savoir qu'es que je pourrais faire d'autres pour Améliorer la performance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Salutations. Ton Peugeot est aux normes Euro 4 ou 5? Si c'est un euro 5, je peux te suggérer ces pièces: Variateur Polini Hi-Speed Peugeot Kisbee Euro5 - 4T directement disponible au prix de 71,95 € POLINI 241.762 CDI - ECU Doppler No Limit Peugeot Kisbee 4Temps Euro5 directement disponible au prix de 224,95 € DOPPLER CG.525260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo.zozo Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 Il est au norme euro 5 Mais je pense que ce que tu m'a donné es bon du coup je t'en Remercie beaucoup Le 29/10/2024 à 19:56, Alain a dit : Salutations. Ton Peugeot est aux normes Euro 4 ou 5? Si c'est un euro 5, je peux te suggérer ces pièces: Variateur Polini Hi-Speed Peugeot Kisbee Euro5 - 4T directement disponible au prix de 71,95 € POLINI 241.762 CDI - ECU Doppler No Limit Peugeot Kisbee 4Temps Euro5 directement disponible au prix de 224,95 € DOPPLER CG.525260 Il est au norme euro 5 Mais je pense que ce que tu m'a donné es bon du coup je t'en Remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
enzo.zozo
Bonjour alors j'ai débridée mon scooter 4t streetzone a la cloche d'embrayage j'ai limée 2 plot sur 4 et je voudrais savoir qu'es que je pourrais faire d'autres pour Améliorer la performance merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés