Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Centrale clignotante fondue

dadidou92
 Partager

Question

Salut à tous j'ai retrouvé ma centrale clignotante fondue sur mon matador eurocka comme j'ai deux scooter identiques j'ai essayé l'autre mais ça a juste fait griller mon fusible donc si quelqu'un s'y connaît en électricité savoir d'où ça pourrait venir donc c'est un scooter injection donc il y a un boîtier ECU mais en dessous vers la batterie il y a aussi un petit boîtier qui ressemble à un boîtier CDI et sous le capot sur le devant il y a la centrale clignotante mais clignotant marchait très bien il faut savoir que j'ai aussi mis la façade de mon autre matador sur celui-ci car la mienne était toute cassée.

Donc en fait quand j'essaie par exemple l'autre centrale clignotante que j'ai cela fait un petit bruit comme si ça grésille est et si je reste trop longtemps le fusible va griller

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 03/11/2024 à 15:18, dadidou92 a dit :

Salut j'en ai mis une autre mais ça fait un bruit et ça éclaire pas du tout et si je la laisse un certain temps ça grille le fusible

monte une neuve pas une prise d'un autre scooter si sais comme sa que tu as fait 

• 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

il faut pas essayer mais le faire d'en monter un neuf 

Non mais j'ai un problème électrique devant ça c'est sûr que je sais que celle que j'ai mis elle est bien aussi et c'est la même quand tu as la mienne on voit qu'elle est un peu fondue elle marche pas du tout le problème c'est comment trouver le problème électrique je vais dévisser toute la façade avant

• 0

Un problème c'est que tout marche bien le phare klaxon tout ça à part bien sûr que c'est la façade de mon autre scooter que j'ai mis dessus mais bon les clignotants il marchait très bien au début n'importe qui du clignotant du phare j'ai réussi à percer à mettre une vis pour que ça tienne bien

Le 07/11/2024 à 10:45, fred82000 a dit :

il faut pas essayer mais le faire d'en monter un neuf 

Non mais j'ai un problème électrique devant ça c'est sûr que je sais que celle que j'ai mis elle est bien aussi et c'est la même quand tu as la mienne on voit qu'elle est un peu fondue elle marche pas du tout le problème c'est comment trouver le problème électrique je vais dévisser toute la façade avant

IMG_20241108_174638_890.jpg