Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Test complet de l'allumage à rotor interne MVT Premium sur Booster Naked 2012 par Soan

Soan
 Partager

Question

allumage-mvt-premium-rotor-interne-avec-eclairage-buxy-trekker-speedf-d62a0f83c98aa33c4194acd8fd8558a7.jpg
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium

Introduction

Salut les amateurs de deux-roues ! C'est votre ami Soan ici, et aujourd'hui, je parlerais de mon expérience avec l'allumage MVT Premium pour mon booster Naked 2012. Le produit a permis de transformer radicalement mon scooter, et j'ai hâte de partager cette expérience avec vous tous. Préparez-vous pour un tour en scooter.

Caractéristiques principales du produit

• Compatible avec : MBK Booster avant 2003.
  • Allumage avec rotor interne.
  • Ventilateur interne pour refroidir le moteur.
  • Régulateur de tension 12v DC inclus.
  • Feu à double sortie.
  • Adaptable à l'origine sans modifications.

Configuration du véhicule

Mon scooter est un Booster Naked 2012. La configuration du moteur comprend un kit 50 Athena, une variation Malossi complète, un allumage MVT premium, un big valve Stage6 avec un carburateur, un vilebrequin et un pot Yasuni R. Ces modifications ont été idéales pour une utilisation quotidienne et urbaine de mon scooter. Depuis l'installation de cet allumage, j'ai couvert environ 3000 kilomètres sans aucun problème.

IMG_1720.jpeg

Expérience avec Allumage à rotor interne

J'ai choisi MVT car je suis convaincu qu'ils sont les meilleurs pour une petite configuration comme la mienne. Leurs produits sont hautement fiables et très efficaces.

Installation, réglages et Ajustements

J'ai installé l’allumage moi-même et je dois dire que les instructions fournies étaient extrêmement claires et utiles. Je n'ai rencontré aucune difficulté pendant l'installation.

Les réglages d’allumage que j'ai réalisés étaient fondamentalement au niveau du point mort haut. J'ai donné une note 10/10 pour la facilité de réglages.

Performances, consommation et Fiabilité

Après l’installation de cet allumage, j'ai ressenti une très grosse amélioration au niveau des performances du moteur. Mon scooter prenait beaucoup plus les tours qu'avant. L’accélération s'est aussi nettement améliorée. J'ai attribué aux performances du moteur une excellente note de 10/10.

Suggestions d'amélioration et Conseils

Personnellement, j'ai apprécié tous les aspects de cet allumage, notamment le bruit qu'il produit. Je n'ai pas de suggestions pour améliorer ce produit – pour moi, il est déjà incroyablement performant.

Recommandations d'utilisation, d'achat et d'installation

J'ai acheté mon allumage sur un site de e-commerce (maxiscoot.com) que j'apprécie pour son ample choix des pièces et pour sa rapidité : j'ai donné une note de 10/10 à ce site. Je recommande d'acheter un allumage quand vous avez déjà une configuration précise en tête. En ce qui concerne l'installation, faites bien attention aux instructions et réalisez le calage correctement.

Comparatif avec d'autres modèles et recommandations

Je n'ai pas testé d'autres modèles d’allumage avant celui-ci. J'ai choisi cette référence d’allumage avec conviction et je n'ai pas hésité avec d'autres références. Si vous utilisez la même configuration moteur que moi, j'ai utilisé une bougie NGK que je recommande vivement!

Avantages du produit

• Installation facile : J'ai installé l’allumage moi-même sans rencontrer aucune difficulté. Les instructions fournies étaient claires et utiles.
  • Réglages simples : J'ai effectué les réglages d'allumage au niveau du point mort haut sans problème.
  • Amélioration significative des performances : Après l'installation, j'ai noté une très grande amélioration des performances du moteur. Mon scooter prenait beaucoup plus les tours qu'avant.
  • Excellent rapport qualité-prix : Le prix de l'allumage est justifié par la qualité du produit.

Inconvénients du produit

• Aucun inconvénient notable : Je suis pleinement satisfait de cet allumage. J'ai apprécié tous ses aspects, y compris le bruit qu'il produit.

Bilan et note globale 10/10

Installation : 10/10
Réglages : 10/10
Performances : 10/10
Rapport qualité-prix : 10/10

Je suis extrêmement satisfait de cet allumage. Il a considérablement amélioré les performances de mon scooter. Je recommande vivement ce produit et je n'hésiterais pas à le racheter. C'est un achat que je ne regrette absolument pas.

Avez-vous des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne ?

N'hésitez pas à poser vos questions, j'ai hâte de partager mes connaissances et de vous aider à en savoir plus sur ce produit incroyable.

Pièces en rapports :
88
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium (219,00€)
219,00€
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (237,00€)
237,00€
Recherches associées : MVT premium scooter , Allumage rotor interne

1 réponse à cette question

Messages recommandés