madis Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2024 (modifié) bonjour j'ai un problème sur mon kisbee 4t 2019 injection j'ai changé la batterie je me suis arrêtée a la station essence puis il s'est mis à ralentir dans le régime jusqu'à le tenir en fond de poignée comme si la pompe a essence était vide j'ai donc regarder le scooter j'ai vérifié l'allumage nickel bougie neuf l'injecteur ok pompe a essence ok batterie ok fusible ok les soupapes font le travail n'a pas l'air endommagée j'ai une mini fuite au joints de cache culasse mon cylindre est gras en dessous mais à part ça nickel j'avais nettoyer le filtre a essence est le féseau électrique est bon n'a pas l'air endommagée non plus donc je sèche je commence même a perdre espoir de le redémarrer Pouvez vous m'aider ? Modifié le 5 novembre 2024 par madis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2024 Salutations. Je te suggère de faire un teste en déboitant le filtre à air du corps d'accélérateur et voir si cela fait quelque chose. Tu pourrais éventuellement essayer cela: Bobine allumage H.T NOVASCOOT Peugeot Kisbee/ Django 50 4T E4-E5 - Bobines haute tension - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés