Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Essence qui ne va pas au carburateur


Rhyan83
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un Spirit de 2008, et j'ai un petit problème il ne démarre plus je pense avoir trouvé la solution, j'ai débranché une durite qui va du réservoir d'essence au carburateur et j'ai accéléré et pas d'essence est sortie ensuit j'ai mis un coup de kick et la par contre l'essence a coulée je pense que le scoot ne démarre pas a cause du manque d'essence quand j’accélère ..

Si vus avez une solution . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

L'essence arrive au carburateur quand je kick ça j'en suis sur mais quand j’accélère je sais pas. De l'étincelle j'en avait il y a 1 mois. Pour les clapets j'en sait rien, je ne sait même pas où ils se trouvent :s. Et Le scoot a 10 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai démonté mon carburateur aujourd'hui, il y avait rien d'anormal, j'ai vérifié que rien était bouché le gicleur y compris, que le floteur était pas bloqué ou quoi, et j'en ai profité pour regarder si mon boisseau était en bon état . Je sait vraiment pas d'où peut venir mon problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demain après les cours si j'ai le temps je regarde mes clapets et mercredi prochain j'essaie avec la bougie d'un pote. C'est assez dur pour qu'on puisse pas à la main mais des fois genre 1 fois sur 15 ça fait un bruit bizzar et le kick déscend facilement mais quand je'enleve le pied et que je remet un coup de kick c'est comme avant , bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aussi j'ai une question qui a rien a voir mais quand j'ai acheté le scoot, il avait pas de clignotants j'en ai acheté aujourd'hui mais quand je les branche ils ne marchents pas mais le problème ne vient pas des clignotants eux même psk en les mettant directement au + et - de la batterie ils marchent donc j'aurai voulu savoir si il faut que le moteur tourne pour que les clignotants marchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je vais essayer de faire ça demain mais le truc c'est que j'ai vraiment pas d'outils donc faut j'appel un pote a chaque fois mdr.

Et j'vai peut être dire une connerie mais il me semble que même si il y a une étincelle la bougie peut être morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui elle peut faire une étincelle quand tu essayes mais ne pas en faire après puis en refaire 3 coups après sa depend. après il se peut qu'elle fasse une étincelle mais pas au bon moment donc ce serait un problème d'allumage.. essaie le cdi de ton pote peut être si il a un booster de la même serie que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ma dit qu'il y a une sorte de vis qui tient l'axe du flotteur pour pas qu'il puisse sortir d'un coté ou de l'autre, c'est vrai ? Psk on ma dit que non aussi et vu que moi je l'ai pas je sait pas si il me la faut ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux