3zz Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour, j’ai en ma possession un booster spirit de 2014 que j’ai acheté avec la configuration suivante anciennement ma cofig était celle la kit 50 black trophy embrayage renforcé ressort de poussée rouge ressort d’embrayage (petit) violet top performance carburateur 17.5 gicleur 83 galets 4.5 pot type origine malossi et sincèrement il avait la pèche que j’attendais car j’habite dans les hauteurs de ma ville et y’a énormément de grosse monter aujourd’hui j’ai ramener mon scooter chez le mécano pour changer mes pneu j’en ais profiter pour changer boîte a clapet et pipe d’admission et surtout mettre un pot gp evo 2 sur le chemin du retour le scooter avancer pas de 0 a 25km/h sur le plat il ramer puis arriver a 25 grosse accélération une fois arrivé au niveau de toute les monter impossible le scooter fesais limite du sur place j’ai carrément du descendre donc je compte le ramener au mécano vendredi vous me conseillez de changer quoi s'il vous plaît (je veux absolument que de l'accélération vitesse de pointe je m’en fou j’ai énormément de feu rouge rond point et pente mais avec la configuration actuelle je prends 3 jour ouvrée pour que le scooter ait de la pêche encore merci a vous et en espérant trouver une solution rapidement! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 salut déja au départ il été mal régler la il te faut ressort full blanc malossi et galet de 4,5 pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3zz Posté(e) le 5 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : salut déja au départ il été mal régler la il te faut ressort full blanc malossi et galet de 4,5 pas moins tu pense qu’avec les ressorts ça va aller? on m’a dis de baisser a 3.5 voir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Il y a 1 heure, 3zz a dit : tu pense qu’avec les ressorts ça va aller? on m’a dis de baisser a 3.5 voir 3 oui que si tu baisse les galet tu vas faire pire que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution 3zz Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Le 05/12/2024 à 20:27, fred82000 a dit : oui que si tu baisse les galet tu vas faire pire que mieux re, au final je viens de sortir du garage j’ai simplement mis des 4g a la place des 4.5 j’ai rien toucher niveau ressort et il marche du tonnerre tout est nickel merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 de rien au plaisir d'avoir pue aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés