Et je viens demander de l'aide au petits jeunes mdr
On m'a donné un kymco agility city 50 4t , que je compte refaire pas trop cher
Bon....le problème n'est pas que c'est de la daube , c'est que ..
Au démarrage , j'accélère poignée dans l'angle , je trouve que l'embrayage accroche trop vite et qu'il ne laisse pas le moteur monter dans les tours , donc le moto fait beuuuuuuu le temps de monter dans les tours et après vers 25km elle perd du régime et monte péniblement à 50 et vers 40km elle monte bien en régime
Ma question est :
- problème de ressort d'embrayage trop mou ?? Tout est d'origine
galet un peu trop lourd je pense ? Avez vous une idée du réglage approprié
, il il y a marqué peugeot sur la courroie, et je trouve qu'elle est neuve mais un peu détendu, on l'a bouge facilement, pas commes mes booster à l'époque
J'ai regardé niveau variateur , les galets sont en bon état
Les ressorts d'embrayage n’ont pas de couleur , donc d'origine je pense
Est ce que une courroie pas adaptée peut faire ça aussi ,
J'ai jamais eut de daube 4t , mais je l'ai pas acheter et je veux pas le laisser mourir pour autant
Question
ledétracké972
Bonjour à tous
Je m’Appelle antho j'ai 29ans
Et je viens demander de l'aide au petits jeunes mdr
On m'a donné un kymco agility city 50 4t , que je compte refaire pas trop cher
Bon....le problème n'est pas que c'est de la daube , c'est que ..
Au démarrage , j'accélère poignée dans l'angle , je trouve que l'embrayage accroche trop vite et qu'il ne laisse pas le moteur monter dans les tours , donc le moto fait beuuuuuuu le temps de monter dans les tours et après vers 25km elle perd du régime et monte péniblement à 50 et vers 40km elle monte bien en régime
Ma question est :
- problème de ressort d'embrayage trop mou ?? Tout est d'origine
galet un peu trop lourd je pense ? Avez vous une idée du réglage approprié
, il il y a marqué peugeot sur la courroie, et je trouve qu'elle est neuve mais un peu détendu, on l'a bouge facilement, pas commes mes booster à l'époque
J'ai regardé niveau variateur , les galets sont en bon état
Les ressorts d'embrayage n’ont pas de couleur , donc d'origine je pense
Est ce que une courroie pas adaptée peut faire ça aussi ,
J'ai jamais eut de daube 4t , mais je l'ai pas acheter et je veux pas le laisser mourir pour autant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant