hellomat Posté(e) le 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 Cette pièce à cassée et toute l'essence est partie... une idée du nom et si cela est remplacable? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 Salutations. Cette pièce sur raccorde sur l'injecteur, il faudrait voir si ce n'est pas la fixation sur l'injecteur qui est cassé, ou s'il est simplement déboîté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomat Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 elle est cassée... une idée du nom de la pièce pour la remplacer et une idée du prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 (modifié) Le 20/12/2024 à 12:13, hellomat a dit : elle est cassée... une idée du nom de la pièce pour la remplacer et une idée du prix? merci Dérouler J'aimerai voir si ce n'est pas la pièce sur laquelle ce raccord est monté qui est cassée. Soit il faut remplacer la durite complète (le raccord est serti, impossible à avoir en pièce détachée), soit la partie de l'injecteur sur laquelle se fixe la durite. De plus, ton Kisbee est de quelle année? Modifié le 20 décembre 2024 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomat Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 2021. je pense que c'est soit la partie de l'injecteur sur laquelle se fixe la durite qui est cassé. IL faudrait que j'arrive a enlever la partie cassée dans le raccord...je regarde demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 Raccord injecteur Peugeot Kisbee (2020 - 2022), Django, Streetzone... Il y a une espèce de bouton qu'il faut maintenir appuyé et tirer sur le morceau cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomat Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 j'ai fais d'autres photos;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 C'est ce qu'il me semblait, il faut changer le raccord de l'injecteur (cfr le lien de mon précédent message), et pour retirer le bout cassé il suffit de maintenir en appui le bouton présent sur le coude et de tirer avec une pince le morceau restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomat Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 ca marche merci Alain! Il y a une technique particulière pour enlever la pièce après avoir retiré le clips métallique?? je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 Malheureusement, je ne saurai pas te dire la marche à suivre, je n'ai jamais fait cette opération... Je suppose qu'il faut tirer le raccord vers le haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomat Posté(e) le 22 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 je force mais ça ne vient pas ....( j'ai bien tout enlevé avant;)) merci encore de ton aide et bonne fin d'année à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés