Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Neiman citystar

citystar29
 Partager

Question

Bonjour à tous :D

Alors je vous expose le problème au quel je suis confronté depuis lachat de mon Peugeot citystar 50cc d'occasion de 2014 : 

Lorsque je tourne la clef dans le Neiman pour démarrer mon scooter, mon compteur va s'allumer puis s'éteindre aussi tôt... Je suis obligé de jouer avec la clef dans le Neiman pour trouvé une position qui fait en sorte que mon scooter reste allumé. 
Cela arrive souvent aussi que j'ai réussi à démarrer et que le compteur reste allumé et que par la suite lorsque je descends le scooter de ça béquilles Centrale, cela fait tout coupé et le compteurs ce renitialise (ou pas d'ailleurs..
:rolleyes:
(il s'est déjà éteint tous seul sur la route, puis rallumer tout seul, ce qui est dangereux l'orsque je roule de nuit ... ) 
Peut être un problème de Neiman !??? :/

SI QUELQU'UN À DÉJÀ RENCONTRER  PROBLÈME ? 

JE SUIS PRENEUR D'IDÉE POUR RÉSOUDRE MON PROBLÈME S.V.P ! :cool:

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Je peux te suggérer de démonter les carénages avant afin de vérifier si les branchements derrière le contacteur à clé tiennent bien en place, mais je ne serai pas surpris que tu doives purement et simplement le remplacer.

Apparemment, les contacteurs de Kisbee seraient les mêmes.

Le contacteur original CItystar:

Peugeot Set Of Anti Theft Lock - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Le contacteur pour Kisbee:

Contacteur à Clé TNT Complet Kisbee 2t/4t - Pièces électrique sur La Bécanerie

• 0

Re Bonjour, 

Merci Alain pour ta réponse ! :cool:

J'ai déjà vérifié les branchements du Neiman tout ma l'air d'être correctement branché... 

Je vais donc opter pour la solution d'achat d'un nouveau Neiman :rolleyes:(en espérant que le souci ne vienne pas d'autre part ) 

Merci encore pour ton aide