citystar29 Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Bonsoir/Bonjour tout le monde ! Alors mon problème est le suivant --> J'ai acheté un pot Gp sur Leboncoin pour mon Peugeot citystar ( La patte de fixation du pot n'était pas fournis avec ..) J'aimerai s'avoir si certaines personnes ont un Pot GP sur Citystar à fin de voir en PHOTOS la patte de fixation ?????? Celà m'aiderai beaucoup à savoir quel patte de fixation il faut que j'achète S.V.P !!! En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 (modifié) Salutations. Patte de fixation pour pot Leovince Touring Peugeot 50 Ludix One / Trend - Pièces échappement sur La Bécanerie Je doute que les gens de chez Leovince se soient cassé la tête à faire une patte différente pour chaque modèle de pot pour moteur Peugeot horizontal... EDIT: j'ai dit une connerie, le modèle pour le GP est différent, la patte supérieure est complètement plate. Ce modèle ne semble pas exister en pièce détachée, le mieux est de prendre celle que j'ai mis en lien, et éventuellement la modifier s'il y a besoin... Modifié le 24 décembre 2024 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 citystar29 Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 Bonjour Alain Merci beaucoup pour ta réponse cela m'évitera de perdre mon temps à chercher pour rien, je modifierai une patte dans ces cas là pour adapter sur mon pot Gp Merci bien, bonne fête de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
citystar29
Bonsoir/Bonjour tout le monde !
Alors mon problème est le suivant -->
J'ai acheté un pot Gp sur Leboncoin pour mon Peugeot citystar ( La patte de fixation du pot n'était pas fournis avec ..)
J'aimerai s'avoir si certaines personnes ont un Pot GP sur Citystar à fin de voir en PHOTOS la patte de fixation ??????
Celà m'aiderai beaucoup à savoir quel patte de fixation il faut que j'achète S.V.P !!!
En vous remerciant.
2 réponses à cette question
Messages recommandés