TOMTOM22110 Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour heeelp please! Quelqu'un saurait me dire comment brancher une batterie sur mvt premium? Je l'ai brancher comme les schema sur internet, ( stator, masse, lumiere, batterie) mais rien y fait! Je tiens à préciser que c'est un faisceau simplifier Merci pour vos réponses et bonne année 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Salutations. Pour commencer, il faudrait être sûr que ton régulateur de tension est fonctionnel. Ensuite, j'ai quelques doutes sur les câbles: Je ne vois qu'un rouge allant du régulateur à la batterie, mais il faut également un câble allant de la batterie au contacteur à clé pour alimenter les composants en courant continu. Le fil jaune pour les phares doit également être dédoublé, avec un câble repartant vers le commodo pour les feux de croisement/route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TOMTOM22110 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Actuellement c'est brancher comme sa! Désolé j'ai pas pu faire mieux comme schema! XD Mais j'ai déjà essayé 3 régulateur mais sa fonctionne pas! Donc si tu as une idée de comment brancher! Merci Edit: j'ai essayé 2 régulateur derbi 6 broches et 1 pour beta 4 broches Modifié le 2 janvier par TOMTOM22110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Est-ce que ton phare s'allume lorsque le moteur tourne? Tu as une tension alternative sur le câble qui est raccordé aux phares? Avec ce branchement, la batterie ne sert à rien, en théorie elle ne fait que d'être chargée, et il faudrait encore voir si c'est bien le cas. Modifié le 2 janvier par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TOMTOM22110 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Quand le moteur tourne tout s'allume, mais a l'arrêt quand je met le contact il y a rien alors que la batterie se recharge Edit je me suis basé sur la photo en dessous Modifié le 2 janvier par TOMTOM22110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Normal que rien ne fonctionne, rien n'est raccordé à la batterie... Il faut tirer un câble de la batterie au contacteur, puis raccorder ce que tu veux faire fonctionner en courant continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TOMTOM22110
Bonjour heeelp please!
Quelqu'un saurait me dire comment brancher une batterie sur mvt premium?
Je l'ai brancher comme les schema sur internet, ( stator, masse, lumiere, batterie) mais rien y fait!
Je tiens à préciser que c'est un faisceau simplifier
Merci pour vos réponses et bonne année 2025
5 réponses à cette question
Messages recommandés