aubossuludovic Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Bonjour j'aurais besoin d'aide voilà le scooter de ma fille a une panne que je n'arrive pas à comprendre j'ai un peu d'huile qui arrive dans le filtre à air et quand je vais essayer je ne monte pas a plus de 40 kilomètres alors qu avant il fonctionnait très bien.merci pour vôtre aide car je ne suis pas mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Salutations. C'est un Vivacity 4t? Est ce que l'élément filtrant a été contaminé par l'huile? Si oui, il faudra le remplacer, ainsi que la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubossuludovic Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Bonjour la bougie est neuve et je viens de l'essayer en enlevant le filtre à air mais il a encore moins de puissance qu'avant je ne dépasse pas les 30 kilomètres il y a 35 minutes, Alain a dit : Salutations. C'est un Vivacity 4t? Est ce que l'élément filtrant a été contaminé par l'huile? Si oui, il faudra le remplacer, ainsi que la bougie. Bonjour oui c'est un quatres temps je viens de essayer de rouler j'ai retiré le filtre à air et il avance encore moins il ne roule seulement a pas plus de 30 kilomètres Et oui j'ai une bougie neuve dessus elle a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Dans ce cas, je suggère de vérifier que le boisseau se lève au maximum en actionnant l'accélérateur avec le scooter sur béquille et le moteur tournant. Il est possible que la membrane du carburateur ne soit plus étanche. Je conseille également de regarder s'il n'y a pas une durite croquée, ce qui cause une prise d'air et affecte le comportement du scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés