dimdim88 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour, j'ai besoin de vous j'ai acheté une boîte à air de karting motoforce et j'arrive pas a le régler je suis en kit 50 top perf fonte , carburateur 17,5 Polini je suis en gicleur de 80 et quand j'accélère mon scooter brout et a du mal a prendre les tour et au démarrage il met du temps à partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 7 janvier Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Salutations. Ton carburateur est un Polini CP? Si oui, tu as la bague de réduction pour monter ta boîte à air? Si oui, il faut modifier la partie interne de la bague, elle bouche un conduit du carburateur et rend le réglage compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdim88 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Merci Il y a 4 heures, Alain a dit : Salutations. Ton carburateur est un Polini CP? Si oui, tu as la bague de réduction pour monter ta boîte à air? Si oui, il faut modifier la partie interne de la bague, elle bouche un conduit du carburateur et rend le réglage compliqué. Je suis en rodage je tourne à 4%sa peux venir de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Si tu tournes à la 100% synthétique, c'est sûr que c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdim88 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 5 heures, Alain a dit : Si tu tournes à la 100% synthétique, c'est sûr que c'est trop... J’ai remis à 3% Il y a 10 heures, Alain a dit : Salutations. Ton carburateur est un Polini CP? Si oui, tu as la bague de réduction pour monter ta boîte à air? Si oui, il faut modifier la partie interne de la bague, elle bouche un conduit du carburateur et rend le réglage compliqué. Il y a 5 heures, Alain a dit : Si tu tournes à la 100% synthétique, c'est sûr que c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés