Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur 21


TheRaph
 Partager

Question

Bonjour,

Je souhaite acheter un carburateur 21 mais je ne sais lequel :/

Dite moi des bons carburateur 21, simple a régler et ne me fera pas trop comssomer une fois régler.

Et dite moi s'il vous plait la différence qui va y avoir avec mon carburateur 21.

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un carburateur sert a améliorer le refroidissement interne du cylindreet a améliorer un peu les reprises.. Sur ta configuration un 17,5 suffit mais si tu veux mettre un petit 70fonte prend un 19 sa fera sa de moins a acheter plus tard

Oui mais si je met un "petit" 70 fonte je vais devoir changer le vilebrequin ? (le mien a 20 000 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tres coupleux et une bonne pointe et généralement ce qui casse les vilos d'origine c'est la rapidite du cylindre a prendre les tours. Les vilos derbi sont assez solide et acceptent du 70fonte genre top perf noir mais au dessus je tentrai pas donc pour le MK mieux vaut le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais kit 70 Metrakit HM, pot Conti, vilebrequin Barikit piste, carburateur 19 et disque d'embrayage NewFren ça peut le faire tu pense ?

Le carburateur est trop petit peut être et le pot pas adapter ?

Modifié par TheRaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué mais le souci mdr avec le scr c'est qui fais du bruit et vue que j'habite dans le sud les flics sont souvent la l'été etc...

Mais si je met la cartouche Conti avec le corps scr tu pense que le bruit sera reduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux