Je souhaiterais savoir si la béquille centrale des Piaggio , NRG , Runner et Typhoon sont la même que une Vespa Primavera 2t , car ils sont tous équipé du moteur HiPer 2t de chez Piaggio( sauf que le Runner et le NRG sont en refroidissement liquide et qu'il y a des variantes entre carter long ou court pour les Zip et les Typhoon je crois?)
Ma vespa à le moteur : C533M
Seulement en cherchant sur le net , les béquille ont l'air identique sur les photos entre celle prévus pour les piaggio et celle pour la vespa , seulement le prix n'est pas le même !
Pourtant elle on bien l'air d'avoir deux réference différente chez piaggio:
Celle pour les piaggio : 581537
Et celle pour la vespa :1C000276
J'ai appeler la concession piaggio, il n'ont pas su me répondre..
Je vous met les 2 liens différents pour les béquilles :
Question
Tigrou67
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si la béquille centrale des Piaggio , NRG , Runner et Typhoon sont la même que une Vespa Primavera 2t , car ils sont tous équipé du moteur HiPer 2t de chez Piaggio( sauf que le Runner et le NRG sont en refroidissement liquide et qu'il y a des variantes entre carter long ou court pour les Zip et les Typhoon je crois?)
Ma vespa à le moteur : C533M
Seulement en cherchant sur le net , les béquille ont l'air identique sur les photos entre celle prévus pour les piaggio et celle pour la vespa , seulement le prix n'est pas le même !
Pourtant elle on bien l'air d'avoir deux réference différente chez piaggio:
Celle pour les piaggio : 581537
Et celle pour la vespa :1C000276
J'ai appeler la concession piaggio, il n'ont pas su me répondre..
Je vous met les 2 liens différents pour les béquilles :
celle des piaggio sur zandri
https://www.zandri.fr/sous-standd-sous-cadre-mc2-mc3-nrg-ntt-pow-run-typ-piag-orig-581537.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA4fi7BhC5ARIsAEV1YiYw0bXBykDn2vBgJ2Fv5xaPEACThqOY-HP0ZXDz7LgMDQkOgrPQHCEaAvd3EALw_wcB
Et enfin celle de la vespa sur sip
https://www.sip-scootershop.com/fr/product/béquille-centrale-piaggio-1c000276-pour-vespa-primavera-50ccm-2t-ac_PI000276?usrc=béquille vespa primavera
Merci à tous de m'avoir lu et désolé si la mise en page est dégeu c'est mon 1er post
2 réponses à cette question
Messages recommandés