nzoo Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier bonjour, j'ai besoin d'aide ! j'ai refait un moteur de trekker 2006 avec pompe a air, vilebrequin artek k1 Kit50 top perf carburateur 17.5 la pompe a air es plus en état de marche (juste poser) j'ai fait un pont avec une durite de l'entree a la sortie le problème es que j'ai des gros retours de kick ce qui casse tout mes rocher de kick j'en suis au 5eme jsp d'ou ça pourrait venir j'ai un allumage type origines calé d'origine ! le scooter démarre met s'etouffe tien pas le ralenti (il le tenais avec starter mais plus mtn) Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Salutations. Quand tu dis que la pompe à air n'est plus fonctionnelle, la roulette a été retirée? Le fait qu'il fasse des retours de kick peut être dû à une prise d'air, les joints spi sont bien étanches? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzoo Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier salut oui la roulette es retiré ! et les joint spy sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxibi Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Vérifie la compression du moteur avec un manomètre. Si elle est trop élevée, il pourrait être nécessaire de réduire légèrement la compression ou d'ajuster d’autres composants. Tutuapp Modifié le 27 janvier par boxibi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés