maurice83600 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, Le témoin de frein de parking de mon métropolis clignote alors que le frein n'est pas serré. Est-il grippé? Existe-t-il un schéma de démontage pour vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Salutations. Je pense qu'il nous sera difficile de trouver une réponse à ce problème, car le Métropolis n'est vraiment pas le genre d'engin que l'on a l'habitude de voir ici. J'ai eu une seule fois l'occasion de travailler sur un Métropolis, et son souci provenait justement du frein de stationnement. Il s'agissait en fait du bouton d'actionnement au milieu du guidon qui était cassé et empêchait d'actionner l'interrupteur de frein de stationnement pour relâcher le câble. Si cela se fait, le moteur de tension de câble est en mode "frein actionné", alors que le câble est détendu et ne bloque pas le frein de stationnement. Je ne sais pas du tout si ça peut aider, mais on ne sait jamais... Dans l'éventualité où le changement serait nécessaire: (mon dieu, le prix fait mal...) Peugeot Bouton Frein De Parking - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
maurice83600
Bonjour,
Le témoin de frein de parking de mon métropolis clignote alors que le frein n'est pas serré. Est-il grippé? Existe-t-il un schéma de démontage pour vérifier?
1 réponse à cette question
Messages recommandés