timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 rabaiser se serait un peu mieux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 rabaiser se serait un peu mieux non Non j'aime bien comme ca :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non j'aime bien comme ca :P2 et tu vas mettre ta fourche de nitro que tu a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 et tu vas mettre ta fourche de nitro que tu a eu Non je laisse la jante en 10" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh non moche en 10" :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi j'aime ça met un coter dragster :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non je laisse la jante en 10" oui mais tu peux mettre la fourche de nitro en 10 " aussi c'est sa que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui mais tu peux mettre la fourche de nitro en 10 " aussi c'est sa que je demande Ca sert a rien je vais m'emmerder pour rien et je tiens a conserver cet aspect drag et l'entraineur de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ca sert a rien je vais m'emmerder pour rien et je tiens a conserver cet aspect drag et l'entraineur de compteur ok dac c'est pour lui le pot mk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok dac c'est pour lui le pot mk Exactement , t'es qui sur FB ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Exactement , t'es qui sur FB ? :P timothy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 timothy D'ac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 D'ac :) c'est pour voir les new en avant première :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est possible de passer la fourche de nitro avec les jantes en 10 pouces, bien entendu il faut bidouiller un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est possible de passer la fourche de nitro avec les jantes en 10 pouces, bien entendu il faut bidouiller un peu Je le sais parfaitement , mais je préfère laisser comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai penser a toi pendant mes vacances, en république dominicaine ils roulent tous en équalis, truc de fou j'ai du en croiser au moins 200 sur 1 semaine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai penser a toi pendant mes vacances, en république dominicaine ils roulent tous en équalis, truc de fou j'ai du en croiser au moins 200 sur 1 semaine :lol: Ca devait être un autre scoot parce que Equalis ca m'étonnerait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 c'est pour voir les new en avant première :P2 Moi aussi :P2 Au passage je l'adore comme ça le petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bien tout sa j'aime bien comment ça fait avec la jante nitro arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vue du cadre de l'equalis a nu : La fameuse patte qui gène , je peux la couper sans risque a votre avis ? Et montage a blanc du carburateur pour voir si ca touche rien :) et c'est donc nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu coupe et tu ressoude un bordel plus haut. tu vas enlevé une sécurité. Je pense que sa évite l'écartement du cadre, enfin les vibrations, donc que sa évite que les soudures pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 moi je la couperais pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 coupe la et ressoude la plus haut sa vaudra mieux que de laisser sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca m'étonnerais que ce soit un "super" renfort vu l'épaisseur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouai j'en c'est rien. Moi par sécurité je ressouderais un truc plus haut. Mais elle serait a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés