Lkl340 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonsoir, j’ai actuellement un motron beerzy 50cc j’aimerais savoir, d’origine quelle vitesse atteint t’il précisément et quel pots d’échappement pourrais-je mettre dessus pour augmenter la vitesse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 11 minutes, Lkl340 a dit : Bonsoir, j’ai actuellement un motron beerzy 50cc j’aimerais savoir, d’origine quelle vitesse atteint t’il précisément et quel pots d’échappement pourrais-je mettre dessus pour augmenter la vitesse ? Merci Salutations. Est-ce que ce scooter est aux normes euro 5? Si oui, il est équipé d'une injection électronique et pour le débrider, il faut remplacer le boîtier de gestion. Le remplacement du pot ne changera pas grand chose à la vitesse. Voici un lien pour un boîtier ECU débridé: ECU racing EFI Rongmao scooter Chinois EURO5 gy6 139QMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lkl340
Bonsoir, j’ai actuellement un motron beerzy 50cc j’aimerais savoir, d’origine quelle vitesse atteint t’il précisément et quel pots d’échappement pourrais-je mettre dessus pour augmenter la vitesse ?
Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés