bwsoriginal2004 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour! Sur mon bws la jauge d’essence déconne et n’indique que le réservoir plein lorsque je fais le plein ou alors vide lorsque le réservoir n’est plus complètement plein. Que faire? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry27 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 31 minutes, bwsoriginal2004 a dit : Bonjour! Sur mon bws la jauge d’essence déconne et n’indique que le réservoir plein lorsque je fais le plein ou alors vide lorsque le réservoir n’est plus complètement plein. Que faire? merci! bonjour je changerai la sonde ou la nettoyer bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Salut Effectivement la sonde doit avoir un souci, j'ai déjà eu une sonde qui restait bloqué dans une position,démonte pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwsoriginal2004 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier merci à vous deux, je regarde ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwsoriginal2004 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Je reviens vers vous… depuis quelque temps ma sonde ne marchait plus du tout. j’ai démonté, c’était propre, pas de rouille, le flotteur avait l’air de bouger… est-ce que ça pourrait être un pb électrique? Comme par exemple le capteur qui est sur la jauge? J’essaie d’éviter de dépenser 50 euros pour une sonde neuve qui peut être ne réglera pas le souci. Je capte rien en électricité… mais comme elle marchait avant (me montrant le trop plein) c’est pas forcément électrique je me dis. des conseils? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés