vintage30 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) bonjour à tous , je viens vers vous pour une petite question au sujet de ma configuration actuel qui manque de reprise et d'accélération. -kit 70 sport malossi fonte -variateur malossi+galet 6.7gr -embrayage polini+ ressort jaune poussé et embrayage -pot doppler s3r -carburateur 17.5 Dell'Orto j'aimerais savoir votre avis la dessus et savoir si il y a quelques chose a a changer pour de meilleur perf merci d'avances et bonne journées Modifié le 26 janvier par vintage30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Salutations. Les principales sources de manque de reprise sont le variateur Malossi et le ressort de poussée jaune Malossi, qui n'est pas prévu pour les scooters Peugeot Speedfight, mais pour d'anciens Peugeot et Honda des années 90. Le variateur Malossi est mal foutu, et il n'est pas possible d'en tirer quelque chose de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier merci de ta réponse Alain, pourtant c'est le garage qui ma changer de variateur pour mettre celui la et ensuite moi j'ai changé de ressort qui était blanc malossi pour des jaunes malossi. donc maintenant a savoir qu'es qui serait le plus adapté pour de meilleur performance.et aussi avec le pot j'avais des galets de 6gr mais je savais pas si il fallait les mettres ou pas vu que j'ai déjà des 6.7gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Ressorts de poussée Polini EVO SLIDER Piaggio NRG / Typhoon | MAXISCOOT Tu prends le ressort 0%, il marche très bien. Pour les galets, il faudrait essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier ok je vais commandé ce ressort et je garde les petits ressort jaune? depuis que j'ai changé de pot c'est la ou et intervenu le problème de reprise et d'accélération aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier SI tes démarrages sont mous, il faudra les remplacer, sinon ce n'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier ok je vais essayé de mettre les 6gr pour voir et peut être le gicleur aussi, là j'ai un de 80 pour le yasuni z c'était bon peut être maintenant avec le S3R doppler ce n'est pas assez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés