Jemsk9450 Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Bonsoir j'ai un scooter trekker année 2010 j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un cylindre piston d'origine sachant que mon scooter à un carburateur de 24, un pot de 70/80 et un embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Salutations. Avec un carburateur de 24mm, je ne suis pas sûr qu'il démarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier D'accord donc faut que je fasse comment pck il roule à 100 110kmh mais je veux qui roule à 80 90 km/h max Car j'aimerai savoir comment faire pour la descendre à 80 ou 90 km/h avec se qu'il y a déjà decue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Tu as quoi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Sur mon scooter j'ai un pot Qtre en 70/80 j'ai un carburateur de 24. Plus un embrayage malosi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Le 30/01/2025 à 22:06, Jemsk9450 a dit : Sur mon scooter j'ai un pot Qtre en 70/80 j'ai un carburateur de 24. Plus un embrayage malosi Dérouler Un Tecnigas Q-tre 70/80, c'est quoi ça? Le Q-tre, c'est un pot de merde, pas performant et fragile... T'as quoi comme kit sur ton Peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier J'ai un kit 50 tout et d'origine il y a juste le pot de 70/80 l'embrayage malossie et le carburateur de 24 sinon le reste et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Tout d'abord, pourquoi mettre un 2carbu de 24 sur un 50? Cela n'a aucun intérêt... Ensuite, le Tecnigas Q-tre, ce n'est pas un pot 70/80 mais un pot de détente basique et vraiment pas de qualité. Remplace ton carburateur, ta pipe d'admission et ça sera déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Enfaîte je les acheter comme sa sans cylindre piston mais du coup si je mets un kit d'origine 50 je doigt mettre un carburateur de 17.5 et je mets quoi en pipe d'admission eseye j'ai besoin de changer l'embrayage malossie ou pas Pck j'ai envie de mettre un cylindre piston d'origine mais je veux prendre 80 90 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier T'as quoi comme kit actuellement? Tu peux garder l'embrayage. Pour la carburation, il faudrait voir ce qui est monté sur ton scooter. Je te conseille de prendre des photos, c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Actuellement j'ai pas de kit pck je doigt remettre un cylindre piston la haut moteur il y a rien donc pas de kit pour le moment Voilà le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier D'accord, c'est parce que tu dis que le scooter roule à 100km/h, ce qui de toute façon n'est pas possible avec aussi peu de pièces montées. J'aimerai avoir une photo du carburateur et de la pipe d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Bas enfaîte le scooter et encore chez le monsieur il veut pas démonter le scooter pout faire la foto de la pipe d'admission et du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Mais ton truc il est en lc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Comment sa en lc J'aurai une autre question j'aimerai savoir pourquoi le kisbee 2t année 2015 avec tout d'origine juste l'un variateur malossi déçue quand je le démarre il tousse mais il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Refroidissement liquide,je vois ce qui semble être des durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier D'accord donc c'est les durite du coup toute les durite Pck la batterie et hs faut la recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Il n'y a rien à démonter, il prend juste une photo du côté gauche du scooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Ça sent le scooter mal trafiqué cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Le 31/01/2025 à 15:03, Bader a dit : Ça sent le scooter mal trafiqué cette affaire... Dérouler Je dirai même la grosse poubelle, pour être franc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Le 31/01/2025 à 15:08, Alain a dit : Je dirai même la grosse poubelle, pour être franc... Dérouler J'avais mis un petit noeud autour de mes propos pour ne pas paraître grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Vous parler du quel du kisbee ou du trekker que sa sans pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Du Trekker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Si tu as un problème avec un kesbee ouvre un autre post pour pas tout mélanger car la avec le trekker c'est déjà un dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jemsk9450 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier D'accord bas le trekker je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jemsk9450
Bonsoir j'ai un scooter trekker année 2010 j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un cylindre piston d'origine sachant que mon scooter à un carburateur de 24, un pot de 70/80 et un embrayage malossi
27 réponses à cette question
Messages recommandés