medhi49 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Bonjour, je viens vers vous, car je suis en panne d idée, mon trekker ne veux pas démarrer, j avais divers panne détecter, j'ai donc changé: Stator, CDI (les 2), bobine et bougie, clapet, nouveau montage souple pipe et carburateur, robinet et segmentation Les symptômes: Étincelle plus ou moins bleu Démarrage que si je pose la main sur l'entree d air ( vis serrer quasiment à fond). Lors de démarrage, tourne quelques minutes et cale, et redémarrage compliquer j'ai regarde le faisceau rien de visible Merci pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Salutations. Cela ne semble pas être un problème électrique, mais plus une prise d'air. Tu as monté des joints neufs avec la pipe d'admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi49 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonjour Oui joint neuf, et joint spi neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février SI tout a été parfaitement monté, le problème peut venir du carburateur. C'est quel modèle au juste? Certains carburateur bon marché sont véritablement bons à jeter à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi49 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Gurtner 17.5 en montage souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février il y a 15 minutes, medhi49 a dit : Gurtner 17.5 en montage souple Je peux avoir une photo ou un lien du carburateur? Je n'ai pas connaissance de carbus Gurtner en 17.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés