Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vidange Kisbee 2t 2015

damskeee
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je rencontre des problèmes pour la vidange, lorsque que j’ai desserrer le carter d’huile de transmission les vis étaient biens serré ça venait d’un coup quand je desserrais donc je vide l’huile tranquille et il n’y avait pas copeaux de métallique, 

IMG_2413.jpeg

IMG_2415.jpeg

Donc avant hier je ressert le carter après avoir nettoyé au nettoyant frein en réutilisant le même joint , mais quand je serre les vis ne se serre pas autant qu’au démontage j’ai l’impression qu’elle tourne dans le vide et ne rencontre pas de point où je peux plus serré ( mais c’est quand même serré) donc j’insiste pas et je met la nouvelle huile, et le matin au réveil l’huile à fuit 

IMG_2416.jpeg

Donc aujourd’hui je met un nouveau joint et j’essaie de plus insister et de bien serrer les vis pour pas que ca fuit à nouveau mais pareil que la dernière fois je ne rencontre pas le point ou je ne plus serrer donc cette fois si je continue à serrer et 2 vis se sont cassé 

IMG_2443.jpeg

J’ai enlevé le joint sur la photo mais je l’avais mis pour serrer 

Je ne comprends pas pourquoi ça ne serre pas bien comme au remontage 

IMG_2443.jpeg

J’ai réussis à les enlever 

Mais ce ne résout pas mon problème 

@Alain@Bader

• 0

Filet rapporter.

Je pense que cela avait été trop serré le coup d'avant et donc les visse étaient allongé et par conséquent un diamètre légèrement réduit ce qui donne un effet visse qui flotte.

En plus des filets rapportés prévoit des visses neuve.

Sinon tente un coup de taraud au diamètre des visses et avec des visses neuve puis fait un essai pour voir.

Modifié par Bader