damskeee Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonjour je vais faire la vidange de mon Kisbee mais je ne trouve nulle part la quantité d’huile à remettre ni le type d’huile à mettre. est ce que vous pouvez me dire si vous connaissez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Salut Tu remplis jusqu'à ce que cela coule par le petit trou du couvercle de transmission là où il y as le petit tampon en caoutchouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 35 minutes, damskeee a dit : Ok merci La contenance du carter de transmission est de 120ml, et l'huile préconisée est de la SAE 80w90. Modifié le 5 février par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février Je rencontre des problèmes pour la vidange, lorsque que j’ai desserrer le carter d’huile de transmission les vis étaient biens serré ça venait d’un coup quand je desserrais donc je vide l’huile tranquille et il n’y avait pas copeaux de métallique, Donc avant hier je ressert le carter après avoir nettoyé au nettoyant frein en réutilisant le même joint , mais quand je serre les vis ne se serre pas autant qu’au démontage j’ai l’impression qu’elle tourne dans le vide et ne rencontre pas de point où je peux plus serré ( mais c’est quand même serré) donc j’insiste pas et je met la nouvelle huile, et le matin au réveil l’huile à fuit Donc aujourd’hui je met un nouveau joint et j’essaie de plus insister et de bien serrer les vis pour pas que ca fuit à nouveau mais pareil que la dernière fois je ne rencontre pas le point ou je ne plus serrer donc cette fois si je continue à serrer et 2 vis se sont cassé J’ai enlevé le joint sur la photo mais je l’avais mis pour serrer Je ne comprends pas pourquoi ça ne serre pas bien comme au remontage J’ai réussis à les enlever Mais ce ne résout pas mon problème @Alain@Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Soit tes vis sont foirées, soit ce sont les filets dans le carter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février Si c’est le filtage faut que je perce et que je mette l’espèce de ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Filet rapporter. Je pense que cela avait été trop serré le coup d'avant et donc les visse étaient allongé et par conséquent un diamètre légèrement réduit ce qui donne un effet visse qui flotte. En plus des filets rapportés prévoit des visses neuve. Sinon tente un coup de taraud au diamètre des visses et avec des visses neuve puis fait un essai pour voir. Modifié le 7 février par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février Ok merci comment je fais pour connaître le diamètre des vis et du filtage s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damskeee
Bonjour je vais faire la vidange de mon Kisbee mais je ne trouve nulle part la quantité d’huile à remettre ni le type d’huile à mettre.
est ce que vous pouvez me dire si vous connaissez s'il vous plaît
9 réponses à cette question
Messages recommandés