Jojo10 Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Bonjour, j’ai un Aprilia de Max 125 Cc de 2011 et depuis ce matin il démarre plus, batterie neuve (elle a 2 semaines) et voyant d’huile qui c’est allumer. Il roulait super bien hier. Étant pas du tout mécano si quelqu’un peu m’aider a trouvé la panne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Salutations. Le voyant de pression d'huile s'éteint lorsque le moteur tourne, c'est normal qu'il soit allumé lorsqu'il est à l'arrêt. Vu qu'il est équipé d'une injection, on peut déjà éliminer des soucis de carburateur. Est-ce qu'on entend la pompe à essence en mettant le contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo10 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février Quand je met le contact il fait la même chose que d’habitude le même bruit Il fait comme s’il n’avait plus de batterie Je vais essayer de vous joindre une vidéo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février S'il y a possibilité de tester une autre batterie, je suggère de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo10 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février D’accord malgré que la batterie et neuve de 2 semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Oui, même une batterie récente peut lâcher du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo10 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février D’accord je vais essayer de trouver une batterie Merci de votre aide je vous tiens informer de la suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo10 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février Après avoir regardé sa serais sois l’alternateur ou le régulateur de tension. Merci de vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Jojo10 a dit : Après avoir regardé sa serais sois l’alternateur ou le régulateur de tension. Merci de vos messages La batterie est déchargée? Si oui, il faut la recharger, faire tourner le scooter et mesurer la tension. Il est en effet possible que ce soit le régulateur de tension ou le stator qui soient incriminés si la tension de la batterie diminue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés