KGM Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Bonjour j’ai un peugeot tkr de 2005 et j’ai monté un carburateur 17,5 avec cornet en montage souple ce pendant avec le poids du tout le manchons c'est déchirer en 2 semaine. Que ce que je pourrais mettre de solide qui arrive à supporter le poids ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Salutations. Tu dégages le cornet, tu prends une boîte à air type origine à laquelle tu greffes un raccord de boîte à air de Booster, et tu fais une patte pour fixer au carter. Filtre à air adaptable tkr/treeker/Speedfight/vivacity - Pièces Carburation sur La Bécanerie Raccord de manchon de filtre à air adaptable origine pour MBK Booster/Stunt/Yamaha BW's/Slider - Pièces Carburation sur La Bécanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KGM Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février Le problème ce que avec le carburateur 17,5 que j’ai mis la boîte à air ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février il y a une heure, KGM a dit : Le problème ce que avec le carburateur 17,5 que j’ai mis la boîte à air ne passe pas Je sais, il faut retirer le manchon d'origine et agrandir l'orifice pour y installer le manchon de Booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KGM Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KGM
Bonjour j’ai un peugeot tkr de 2005 et j’ai monté un carburateur 17,5 avec cornet en montage souple ce pendant avec le poids du tout le manchons c'est déchirer en 2 semaine.
Que ce que je pourrais mettre de solide qui arrive à supporter le poids ?
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés