sf3stage6 Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Bonjour, les clignotant de mon sf3 ne fonctionne pas et j'ai tester : -fusible, OK -batterie, OK -éclairage et klaxon, OK -compteur et accessoires, OK Pour résumer tout est ok sauf les clignotants qui ne s'allume pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Salutations. Je pense que c'est le boîtier clignotant qui est le responsable. Après une recherche sur des éclatés de pièces de Speefight 3, je n'ai pas trouvé de boîtier. Il serait alors possible qu'il soit intégré au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf3stage6 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars il y a 10 minutes, Alain a dit : Salutations. Je pense que c'est le boîtier clignotant qui est le responsable. Après une recherche sur des éclatés de pièces de Speefight 3, je n'ai pas trouvé de boîtier. Il serait alors possible qu'il soit intégré au compteur. Merci ça va faire mal..... niveau facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars il y a 22 minutes, sf3stage6 a dit : Merci ça va faire mal..... niveau facture En admettant que ce soit le cas, il suffirait de trouver le fil d'alimentation du compteur, et celui qui repart vers le commodo, Il serait alors possible de brancher un boîtier en parallèle, j'ai déjà fait cette manipulation sur mon Ludix et ça fonctionnait impeccablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf3stage6 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 2 heures, Alain a dit : En admettant que ce soit le cas, il suffirait de trouver le fil d'alimentation du compteur, et celui qui repart vers le commodo, Il serait alors possible de brancher un boîtier en parallèle, j'ai déjà fait cette manipulation sur mon Ludix et ça fonctionnait impeccablement. je vais voire ca... après j'espère que c'est le commodo le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Peu de chances que ce soit lui le responsable, c'est le plus souvent le boîtier clignotant le responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 20 mars Signaler Partager Posté(e) le 20 mars Le 16/03/2025 à 16:54, sf3stage6 a dit : je vais voire ca... après j'espère que c'est le commodo le problème... Au pire comme dit Alain tente un relais ou une centrale clignotante ça coûtera moins cher( 10e) qu un compteur .moi sur le Ludix ça a fonctionné mais j'ai perdu l indicateur clignotant au compteur ( mais mon compteur était HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf3stage6 Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars j'ai un relais chez moi j'essayerais... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés