gut Posté(e) le 20 mars Signaler Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour j aurais besoin de vos lumières.je remonte un Ludix pour mon fils et je m étonne de ne pas dépasser les 50 km/h.le scooter est équipé d un carburateur 17.5 phva ts un pot Polini type origine, boîte a air type origine, variateur débridé.le carburateur avait un gicleur de 54 in réglable je suis partie de 90 a 75 .pour le réglage c'est mieux .j'ai testé des galets de 9 origine et 7.5 .en gros le scooter fonctionne bien , accélère très bien ,mais impossible de dépasser les 50 .je ne cherche pas des performances de fou je m étonne juste .pas de pétarade pas de trou pas de beuuuuu .courroie neuve ressort de poussée et d embrayage neuf type origine. Si vous avez des idées n hésitez pas .bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) Salut Essai des galets de 5.5g que tu croises avec des 6 g Dernièrement j'avais un Ludix blaster pot type origine carburateur de 14 ressort tout d'origine je prennait 75 compteur avec ce mix Galet. A tout hasard Ton variateur est t'il débridé ? Modifié le 21 mars par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Bonjour ,Oui le variateur est débridé.je vais tenter des galets plus léger .j'ai vu qu il y avait différentes largeur de courroie pour Ludix est ce important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Salutations. La boîte à air a-t-elle été modifiée en interne? C'est un gros souci avec les boîtes à air type origine sur Ludix, il manque un orifice pour le passage de l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Bonjour Alain ,je ne crois pas je vais regarder ça .je prendrais des photos de la boîte a air . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Bon je m en doutais un peu avec des galets de 5.5 grs un gain d accélération mais a peine 50 . testé avec un pilote de 100 kg et un a peine 60 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 13 heures, gut a dit : Bon je m en doutais un peu avec des galets de 5.5 grs un gain d accélération mais a peine 50 . testé avec un pilote de 100 kg et un a peine 60 idem j'ai remis les galets d'origine puisque ça ne change rien .la courroie en place est une 755 18 30 j en ai une un peu plus longue genre 76? Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars L'orifice est présent, apparemment ils ont réglé le souci. Le pot est débridé au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution gut Posté(e) le 22 mars Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour Alain ,quel orifice ? Le pot est un Polini type origine je ne me souvient pas avoir vu de pastille lors de son remontage .bon apparemment ça s améliore avec une courroie plus longue 70 avec galets de 7.5 en descente lol compteur gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés