Draven Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour, j’ai un tkr de 2008, tous fonctionne dessus, juste voilà l’essence n’arrive pas à la bougie, et j'ai remarquer que l’essence n’arrivait pas au carburateur, en aspirant dans le tuyau qui sert à aspirer l’essence ( qui est brancher sur la pipe d’admission), l’essence coule bien, mais pas quand le tuyaux est brancher sur la pipe d’admission, et j’ai du coup remarquer qu’il n’y avait que 3vis au niveau de la pipe d’admission, et qu’il y en avait une casser dans le carter, mais l’ancien propriétaire m’a bien dit que le scooter marcher quand même avec les 3vis, mais du coup d’ou pourrait venir le fait que l’essence n’est pas aspiré ? Les 3 vis au lieu de 4 qui forme une prise d’air? Ou autre choses encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Salut Faut ouvrir la cuve et voir si elle est pleine d'essence ou non pour mieux cibler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Il y a 2 heures, Bader a dit : Salut Faut ouvrir la cuve et voir si elle est pleine d'essence ou non pour mieux cibler le problème. Comme j’ai dit plus haut, l’essence n’arrive pas au carburateur, du coup cuve vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Et si c'est toi qui simule la dépression moteur elle ce rempli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Salut est-ce que tu as essayé avec le bouchon de réservoir enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Il y a 5 heures, Bader a dit : Et si c'est toi qui simule la dépression moteur elle ce rempli ? il y a 59 minutes, Max Blackbird a dit : Salut est-ce que tu as essayé avec le bouchon de réservoir enlever Re, du coup j’ai trouver le problème, et j’ai remarquer que les vis qui tiennent le carburateur sont foirer, du coup le carburateur est pas bien serrer au niveau de la pipe, j’ai réussie a le démarrer, mais bon il broute, tiens pas du tout le ralentit, du coup je vais changer les joints boîtes à clapet/ changer la pipe d’admissions par une en caoutchouc car j’ai un nouveau carburateur en tenue souple, passer en czrbu 17,5 et puis retirer la vis de la pipe d’admission qui est casser dans le carter, et je vous redis si tous refonctionne bien une fois tous monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Si tout est foiré impossible de faire un diagnostic cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars Re, du coup j’ai remonter une pipe d’admissions neuve, joints neuf, carburateur 17,5, le scooter à démarrer ensuite, j’ai rouler avec toute la journée il avait l’air de bien marcher, puis d’un coup le scooter s’éteint en roulant comme une panne d’essence, et je remarque que le carburateur n’aspire plus l’essence, je pense que c’est parceque je n’avais pas de collier de serrage au niveau du carburateur et là pipe d’admissions, mais aussi en démontant les clapets j’ai remarquer qu’une des trois lamelle en métal, et un peu casser, est ce que le problème d’aspiration d’essence pourrais venir de la? Alors que qu’hier le scooter marchais correctement comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant