djoe Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour ,j'ai mis un pot un variateur sur et un carburateur 17,5 sur le scooter ,je vais changer d allumage mais j'ai du mal à choisir je suis sur le choix d un mvt prenium pour l instant à 220 euros .quel allumage me conseillé vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Salutations. Un allumage à rotor interne n'a pas d'intérêt sur un moteur d'origine, il fait juste gagner un peu en accélération mais c'est tout. Quelle est ta configuration précisément? Il est à refroidissement à air ou liquide? Pour 220€, je conseillerai plutôt ça: Kit cylindre 70cc Polini Fonte Peugeot Trekker Transmission secondaire Polini 16/44 Peugeot Speedfight / Ludix | MAXISCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djoe Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril j'ai un carburateur 17 ,5 ,le variateur malossi mhr et pot yasuni r ,ok je regarde ce que tu me conseille merci La transmission seconde va servir pour quoi ,mais oui si un kit 70 liquide fait plus l affaire pourquoi pas ,le carburateur 17,5 suffira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
djoe
Bonjour ,j'ai mis un pot un variateur sur et un carburateur 17,5 sur le scooter ,je vais changer d allumage mais j'ai du mal à choisir je suis sur le choix d un mvt prenium pour l instant à 220 euros .quel allumage me conseillé vous merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés