tom21 Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Bonjour j'ai ma rieju mrt de 2019 qui est full origine et je consomme énormément est ce normal ? J'ai fais 40km et j'ai usé presque la moitié du plein . Quelle est la taille de mon carburateur car il y a 2 nombre qui sont écris dessus Photo ci dessous Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril salut tu as un carburateur de 16 si tu consomme trop regarde ta bougie to filtre à air et aussi l'état des segment et piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tom21 Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Ma bougie est neuve mon filtre à air pas du tout j'ai essayé un nouveau le bruit étais complètement différent après je l'ai enlevé pour regarder avec un autre mais mon chien a bouffé le nouveau et comment sa regarder les segments ? J'ai une boîte à air* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril tu démonte le cylindre et tu regarde comment et le piston et les segment mais ta moto a combien de kilomètre et un entretien a t'il été fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tom21 Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril il y a 1 minute, fred82000 a dit : tu démonte le cylindre et tu regarde comment et le piston et les segment mais ta moto a combien de kilomètre et un entretien a t'il été fait ? 8320 et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril et il on changer quoi durant l'entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tom21 Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril il y a 1 minute, fred82000 a dit : et il on changer quoi durant l'entretien ? Comment sa ? Sinon on a refait la vidange il y a 4mois et n'a pas roulé elle commence à rouler depuis que j'ai le bsr donc depuis 1semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril je te demande si un entretien a été fait tu me dit oui donc sa serais bien bien de savoir ce qui a été fait durant cet entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tom21
Bonjour j'ai ma rieju mrt de 2019 qui est full origine et je consomme énormément est ce normal ? J'ai fais 40km et j'ai usé presque la moitié du plein .
Quelle est la taille de mon carburateur car il y a 2 nombre qui sont écris dessus
Photo ci dessous
Merci d'avance

7 réponses à cette question
Messages recommandés