Bonjour je viens de monter un kit 70 polini sur mon booster avec cette configuration
- vilebrequin Doppler endurance
- Pot yasuni c16
- carburateur 17,5 dellortho
- variateur Stage6 sport pro
- galet 4,5
- embrayage origine ressort full jaune
- courroie malossi
J’ai commencé le réglage en descendant le gicleur petit à petit de 98 et j’en suis arrivé à 88 et il tourne bien, au vu de la couleur de ma bougie j’ai l’air encore un peu riche si vous pouvez me donner votre avis.
J’ai ensuite réglé les vis de richesse et de ralenti mais j’ai du mal j’ai beau deviser la vis de ralenti de 5 tour qui me semble beaucoup et le ralenti reste haut quand j’accélère et met longtemps à redescendre et ma vis de richesse est règler a 2,5 tour.
Sinon en réglant j’ai remarqué que quand j’accélère y’a de l’air qui sors entre le coter droit du haut moteur, de la pipe et du carburateur mais je n’arrive pas à savoir d’où exactement sors l’air je pense à une prise d’air mais ça me parrait bizarre j’ai monter mon kit à la pâte à joint bardhall et mis des joint tout neuf. Est ce que le fait que le ralenti a du mal à descendre pourrait venir de la ?
Sinon j’ai du mal à régler les vis de mon carburateur est ce que vous auriez le nombre de tour de base qu’à les vis d’un carburateur 17,5 dellortho pour que je me base sur ça sur le réglage en visant/dévissant à partir de ça.
Question
Nolann29
Bonjour je viens de monter un kit 70 polini sur mon booster avec cette configuration
- vilebrequin Doppler endurance
- Pot yasuni c16
- carburateur 17,5 dellortho
- variateur Stage6 sport pro
- galet 4,5
- embrayage origine ressort full jaune
- courroie malossi
J’ai commencé le réglage en descendant le gicleur petit à petit de 98 et j’en suis arrivé à 88 et il tourne bien, au vu de la couleur de ma bougie j’ai l’air encore un peu riche si vous pouvez me donner votre avis.
J’ai ensuite réglé les vis de richesse et de ralenti mais j’ai du mal j’ai beau deviser la vis de ralenti de 5 tour qui me semble beaucoup et le ralenti reste haut quand j’accélère et met longtemps à redescendre et ma vis de richesse est règler a 2,5 tour.
Sinon en réglant j’ai remarqué que quand j’accélère y’a de l’air qui sors entre le coter droit du haut moteur, de la pipe et du carburateur mais je n’arrive pas à savoir d’où exactement sors l’air je pense à une prise d’air mais ça me parrait bizarre j’ai monter mon kit à la pâte à joint bardhall et mis des joint tout neuf. Est ce que le fait que le ralenti a du mal à descendre pourrait venir de la ?
Sinon j’ai du mal à régler les vis de mon carburateur est ce que vous auriez le nombre de tour de base qu’à les vis d’un carburateur 17,5 dellortho pour que je me base sur ça sur le réglage en visant/dévissant à partir de ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant