m.13 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) Bonjour j’ai un zip 2t 2016 qui est quasiment impossible à régler (du moins compliqué), quand je le démarre la roue ne tourne pas toute seule (pas bloqué) quand je souhaite régler le ralenti ou la richesse cela ne change rien (la roue devrait + ou - accélérer à l’arrêt), j’avais un pot sito + avec lequel j’avais régler en fonction la hauteur du clip sur l’aiguille du pointeau. J’ai acheté un gp et depuis il y a ce prblm je devrais changer la hauteur du clip ? Que faire ? Modifié le 14 avril par m.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril salut passe un coup de déodorant moteur tournant sur tous les joint tu verra vite si tu as une prise d'air ou pas et si un joint de mort tout changer et la tu pourra régler ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.13 Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril il y a 16 minutes, fred82000 a dit : salut passe un coup de déodorant moteur tournant sur tous les joint tu verra vite si tu as une prise d'air ou pas et si un joint de mort tout changer et la tu pourra régler ton carburateur Ok merci beaucoup, par hasard j’ai remarqué qu’il broute beaucoup au démarrage même si c’est un 2t et il galère à la pointe je prend 70 alors que normalement avec ma configuration je suis censé prendre + tu pense que ça peux jouer dessus les joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril sa ces le réglage carburateur mais une prise d'air fait que tu as un ralenti pas stable carburateur pas réglable mais pas la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.13 Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Il y a 2 heures, fred82000 a dit : sa ces le réglage carburateur mais une prise d'air fait que tu as un ralenti pas stable carburateur pas réglable mais pas la vitesse Ça va je vais voir ça il faut que je mette du déo sur quel joint en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Il y a 1 heure, m.13 a dit : Ça va je vais voir ça il faut que je mette du déo sur quel joint en particulier ? tout ceux de l'admission et du cylindre et inter carter si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.13 Posté(e) mardi à 21:32 Auteur Signaler Partager Posté(e) mardi à 21:32 (modifié) Le 14/04/2025 à 22:42, fred82000 a dit : tout ceux de l'admission et du cylindre et inter carter si tu peux Je reviens après quelques semaine car j’ai cassé mon pot, j’ai acheté un gp bref, j’ai carrément changer mes joints de pots et d’admission pour plus de problème j’ai constaté que mes lamelle de clapet était morte donc tant mieux j’ai tout changer et malheureusement ça change pas grand chose, il y a quand même une légère différence mais toujours impossible de régler le carburateur, peut être la boîte à air mais je verrais pas quoi elle n’a pas de troue visible. Comment savoir si c’est le carburateur qui est défaillant ? Modifié mardi à 21:34 par m.13 Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) mercredi à 07:39 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 07:39 Il y a 10 heures, m.13 a dit : Je reviens après quelques semaine car j’ai cassé mon pot, j’ai acheté un gp bref, j’ai carrément changer mes joints de pots et d’admission pour plus de problème j’ai constaté que mes lamelle de clapet était morte donc tant mieux j’ai tout changer et malheureusement ça change pas grand chose, il y a quand même une légère différence mais toujours impossible de régler le carburateur, peut être la boîte à air mais je verrais pas quoi elle n’a pas de troue visible. Comment savoir si c’est le carburateur qui est défaillant ? quel carburateur et monter marque et modèle la boîte à air na rien a voir la sais sois une prise d'air sois le carburateur qui es pas de qualité si tu la changer et acheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.13 Posté(e) mercredi à 08:08 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 08:08 il y a 28 minutes, fred82000 a dit : quel carburateur et monter marque et modèle la boîte à air na rien a voir la sais sois une prise d'air sois le carburateur qui es pas de qualité si tu la changer et acheter neuf Celui d’origine 17.5 Dell'Orto gicleur 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) mercredi à 08:50 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 08:50 donc ton souci et bien une prise d'air que dell orto et de super qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.13 Posté(e) mercredi à 09:00 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 09:00 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : donc ton souci et bien une prise d'air que dell orto et de super qualité Ok je vais voir si ma boîte à air n’est pas troué si tous les collier de serrages sont bien serré et c’est tout non ? J’ai remis une pipe dadmission, une boîte à clapet et les joints les plus usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) mercredi à 11:29 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 11:29 Il y a 2 heures, m.13 a dit : Ok je vais voir si ma boîte à air n’est pas troué si tous les collier de serrages sont bien serré et c’est tout non ? J’ai remis une pipe dadmission, une boîte à clapet et les joints les plus usé. non la boîte à air tu la laisse tranquille tu regarde les joint spy joint cylindre joint inter carter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.13 Posté(e) mercredi à 11:38 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 11:38 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : non la boîte à air tu la laisse tranquille tu regarde les joint spy joint cylindre joint inter carter aussi Le joint de cylindre je l’avais déjà contrôlé il étais bon je vais voir l’inter carter et le spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) mercredi à 11:54 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 11:54 les spy vue qu'il y en a deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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