j13k Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Bonsoir à tous, après un nettoyage carburateur fais par moi même et remontage plus aucun signe de démarrage de mon zip. Le lendemain après avoir fais plusieurs test: bougie, vidange, l’essence ne coule pas dans la cuve donc le flotteur de bouge pas, mais je suis pas sûr à 100% car j’arrive pas à savoir si l’essence coule bien du réservoir. Si vous avez des réponses des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Salutations. Vu que tu as démonté ton carburateur, le souci ne peut venir que de ce dernier. Il est possible que tu aies mal remonté le flotteur/le pointeau, et que ces pièces ne jouent plus leur rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j13k Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril J’ai revérifié aujourd’hui et je ne vois pas de problème au niveau des deux. Je vais chercher et je vous dis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j13k Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Re bonsoir, après re démontage vérification précise le flotteur et le pointeau sont bien monté j’ai vérifié que l’essence arrive bien mais en petite quantité d’après moi. Si vous avez d’autres idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 18 heures, j13k a dit : Re bonsoir, après re démontage vérification précise le flotteur et le pointeau sont bien monté j’ai vérifié que l’essence arrive bien mais en petite quantité d’après moi. Si vous avez d’autres idées ? Merci bonjour pour moi c'est ton robinet essence dépression qui est fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j13k Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Bonjour, merci de la réponse ça se change ou se répare ? Et ça peut être la cause de la panne fin le scooter peux ne pas démarrer a cause de ça ? Modifié le 23 avril par j13k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés