Troni12669900 Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril bonjour je voulais savoir sais qu’elle huile de transmission pour kisbee 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Salutations. Il faut de l'huile de transmission 80w90. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Troni12669900 Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril à l’instant, Alain a dit : Salutations. Il faut de l'huile de transmission 80w90. Merci beaucoup part hazar tu serais comment je peux enlever les roulement de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Pour extraire les roulements qui ne sont pas accessibles, il faut chauffer (décapeur thermique ou lampe à souder) et les sortir avec un outil (un tournevis plat avec l'extrémité pliée à 90°, par exmple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Troni12669900
bonjour je voulais savoir sais qu’elle huile de transmission pour kisbee 2t
3 réponses à cette question
Messages recommandés